begin process at 2010 03 21 20:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

recuperer le contenu d'un EXCEL avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le contenu d'un EXCEL avec VB6

jeudi 15 juin 2006 à 17:55:18 | recuperer le contenu d'un EXCEL avec VB6

kam74

Bonjour à tous

Voila j'ai un petit projet qui consite à récuperer le contenu d'un fichier excel et le transposer dans un autre fichier.
Le probleme etant que le fichier source contient des Macros et des liens sur un autre fichier,
et que mon but etant seulement de  recuperer les données générées par les macros sans pour autant recuperer ni les macros les liens vers l'autre fichier, juste le contenu des cellules et si possible le format c'at dire les layers et les titres, la police etc..

Est ce possible, merci de m'aider

@ plus

C[8D][:D]L

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, excel, contenu, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister un répertoire et affiché le contenu dans un fichier excel [ par maciew ] Salut,Peut on lister un répertoire et afficher son contenu dans un fichier excel (1 fichier par ligne)Merci!! Recuperer des contenu de cellule sous excel [ par steaven ] Bonjour à tous peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un fichier excel dans lequel j'insere des feuilles d'autres classeurs et je les liste dans une feu URGENT !!! Question sur les menus dans Excel & VBA [ par haleakala78 ] bonjour à tous j'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières je bidouille un peu en VBA sur Excel mais j'ai un probleme et une deadline assez proche URGENT !!! Question sur les menus dans Excel & VBA [ par haleakala78 ] bonjour à tous j'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières je bidouille un peu en VBA sur Excel mais j'ai un probleme et une deadline assez proche Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte dans excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte dans excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Affichage feuille Excel [ par Thomeux ] Bonjour,Je développe actuellement un programme qui travaille sur des fichiers Excel. Je cherche a afficher le contenu d'une feuille excel pour vérifie Bug VBA [ par Papayaga ] Salut,Je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette rubrique, mais voilà mon problème: J'ai, par exemple, 2 fichiers excel contenant des macros.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales