begin process at 2012 02 14 16:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

recuperer le contenu d'un EXCEL avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le contenu d'un EXCEL avec VB6

jeudi 15 juin 2006 à 17:55:18 | recuperer le contenu d'un EXCEL avec VB6

kam74

Bonjour à tous

Voila j'ai un petit projet qui consite à récuperer le contenu d'un fichier excel et le transposer dans un autre fichier.
Le probleme etant que le fichier source contient des Macros et des liens sur un autre fichier,
et que mon but etant seulement de  recuperer les données générées par les macros sans pour autant recuperer ni les macros les liens vers l'autre fichier, juste le contenu des cellules et si possible le format c'at dire les layers et les titres, la police etc..

Est ce possible, merci de m'aider

@ plus

C[8D][:D]L

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, excel, contenu, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans un autre et le recuperer apres? [ par mykeu69 ] Je voudrais sauvegarder plusieurs textes dans un autre fichier et pourvoir les relire quand bon me semble. Il faut donc aussi que je comprenne commen LIRE LE CONTENU D'UN FICHIER EXCEL EXTERIEUR [ par fbrt ] J'aimerais bien lire le contenu d'un case Excel d'un fichier extérieur. Par exemple, la case A1 du fichier "c:\fichier1.xls".J'ai deja vu une question URGENT : COmment iprimer le contenu d'1 fichier EXcel? [ par tarantula007 ] Comment puis je imprimer le contenu d'un fichier Excel à partir de VBMerci d'avance c Super urgent, projet a rendre avant 16 HTarantula Désactiver les macros (VBA Excel 2000) [ par Zbod ] Salut ! Voilà, j'ai créé une interface en VBA avec Excel 2000 qui ouvre un autre fichier Excel. Jusque là, pas de difficulté ! Le problème est que le Désactiver les macros (VBA Excel 2000) [ par Zbod ] Salut ! Voilà, j'ai créé une interface en VBA avec Excel 2000 qui ouvre un autre fichier Excel. Jusque là, pas de difficulté ! Le problème est que le partage de fichier excel avec macros [ par grenouille9 ] quelles peuvent être les causes de l'échec d'un partage de fichier excel avec macros? Partager des macros Excel [ par satan87 ] bonjourj'ai un fichier excel avec pleinde macro que je dois faire evolueror d'autre fichier possedent les memes macrosy'a t'il un moyen de modifier un Ouvrir un fichier txt dans Excel [ par riloot ] Bonjour,je cherche à créer un macro me permettant d'ouvrir un fichier texte et de mettre le contenu dans une feuille precedement crée.En gros qd j'app ole + macro excel [ par eha ] Bonjour,J'ai une application Vb qui ouvre un fichier excel contenant lui même un certain nombre de macros puis l'enregistre.Ensuite, j'importe ce fich Outlook et les macros.... [ par pi_ ] Bonjours, voila j'ai coder un certain nombre de macrooutlook, word excel.En fait j'aurais de question :1° Comment faire pour que les macros s'installe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales