begin process at 2010 02 10 01:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recuperer le contenu d'une table dans un combobox!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le contenu d'une table dans un combobox!

jeudi 28 avril 2005 à 10:17:43 | recuperer le contenu d'une table dans un combobox!

enysby

slt tlm!!
voila je galere un peu dans un ptit astuce ,voila je veux recuperer de ma table tte les occurences de CHAMPS2 WHERE CHAMPS1=textbox.text

merci pr tte reponse!!
jeudi 28 avril 2005 à 11:14:00 | Re : recuperer le contenu d'une table dans un combobox!

Starec

la syntaxe est la suivante dans ta requête (de mémoire)

"SELECT * FROM NomdeTaTable WHERE NomChamp = '" & me.textBox.text & "';"

Starec

jeudi 28 avril 2005 à 14:19:09 | Re : recuperer le contenu d'une table dans un combobox!

enysby

salut starec!
au faites je veux recuperer mes occurences avec un oledataadapter et oledatareader donc ca pas ca ce que je veux!!!!!
merci qd mm pour la reponse!!

Cette discussion est classée dans : combobox, table, recuperer, contenu, tte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME HELP ME !!! PB DE COMBOBOX SOUS VB [ par BABOUNE ] Salut, je vous explique mon problème, je voudrais faire une combobox (deroulante) qui me permettraitde selectionner des champs compris dans une table Récupérer un fichier [ par Philou ] J'ai créé un fichier .txt en lui donnant le contenu d'un textbox.Le nom du fichier est inscrit dans un autre fichier qui alimente un combobox.Lorsque Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher tout le contenu d'une table ? [ par topolino ] Comment afficher tout le contenu d'une table ? contenu d'une table [ par djof22 ] Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment lister le contenu d'une table dans un contrôle "Data Combo"?merci d'avance... effacer le contenu d'un combo ??? [ par salt1bang ] Bonjour,dans un script, je génère un combobox à partir d'un fichier texte avec la fonction : ComboBox.AddItem stringJ'aimerai savoir comment on peut s Comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans un autre et le recuperer apres? [ par mykeu69 ] Je voudrais sauvegarder plusieurs textes dans un autre fichier et pourvoir les relire quand bon me semble. Il faut donc aussi que je comprenne commen afficher le contenu d'un combobox sans la souris [ par tamsir ] Ibrahima vous salue bienIbrahima vous salue bienJ'ai developpé une application qui marche bien mais j'aimerai l'améliorer .La chose que je veux est l valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales