begin process at 2012 02 14 15:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

recuperer le corps d'un message outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le corps d'un message outlook

jeudi 23 décembre 2004 à 09:09:30 | recuperer le corps d'un message outlook

eryk17

bonjour,

j'aimerai savoir comment recuperer juste le corps d'un message qu'on m'a envoyé sous outlook en vba sans la piece jointe.
parce que en utilisant un item de outlook je recupere les 2 et je voudrai imprimer juste la piece jointe.

Merci
eric

Cette discussion est classée dans : outlook, message, recuperer, juste, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message mapi et outlook [ par krazitchek ] Bonjour, par l'intermédiaire de VB6 (SP5) j'envoie des messages MAPI en texte brut. Lorsque le destinataire le reçois et qu'il a définit Word comme éd HTML et VB [ par Paje ] Bonjour à tousJe cherche un composant similaire à celui qui ce trouve dans Outlook Express à savoir :Lorsque je tape le corps d'un message, si j'ai co Recuperer avec MAPI, un Mail non lu, placé dans sous dossier d'outlook!!!!!!!!! [ par MOULE ] de l'aide:Je veux recuperer les mails non lus qui arrive dans un sous dossier de ma boite de reception d'outlook (2000). et cela avec le controle Mapi VB6 - Outlook 2000 [ par Guyzmo ] Je dois rapidement developper un robot qui doit recuperer les mails envoyes d'une certaine adresse et analyser les pieces jointes Bon je ne suis pas u trouver la date d'un message outlook en VB6 [ par tjp88 ] je ne trouve pas la commande pour trouver la date d'un message que je lis depuis visual basic:aucun problème pour le sujet , le body etc.. mais pour l recuperer le fichier de la boite d'envoie de outlook [ par phil ] salut je creer une aplication qui dois recuperer les messages qui sont dans la boite d'envoie de outlook et je dois les afficher dans listview mais sa appel outlook sous plusieurs OS + remplir le corps du mail [ par fly ] flyBonjour,Mon pb est d'avoir un code VB (VB6) qui me permette de lancer Outlook quelque soit la version de windows et de MS OFFICE et de mettre dans DragDrop d'un message outlook [ par Badclown ] Je fait une application où l'on doit pouvoir faire un dragdrop depuis outlook d'un message, mais quand je le fait je recoi directement le fichier *.ms Aide sur OUTLOOK - VB [ par jacques34 ] Jacques34 : J'ai réalisé un petit pgm qui lance un MSAgent lors de l'arrivée d'un nouveau message Outlook, et dicte le sujet du message. Il fonctionne [OUTLOOK] Par ou commencer pour filtrer des messages sortant d'Outlook ? [ par hippolyte ] bonjour,Je désire filtrer les message sortant d'un outlook afin de remplacer des grossiéretés par des astérisques.La syntaxe VB ne me pose pas de prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales