begin process at 2012 02 17 10:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Récupérer dans une image htmlimage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer dans une image htmlimage

samedi 29 novembre 2008 à 19:34:32 | Récupérer dans une image htmlimage

julien__

Bonjour,

voilà, j'ai :

Dim Htm As HTMLDocument
Htm = AxWebBrowser1.Document
Dim oddd As mshtml.HTMLImgClass
oddd = Htm.getElementById("liddelimage")

avec ce code source, je récupère dans la variable odddd une image qui se trouve dans un navigateur AxWebBrowser

je voudrai récupérer cette image dans un composant PictureBox ou dans la classe Image

du genre

Dim monimage as Image

comment mettre oddd dans monimage ou dans un PictureBox

J'ai vu que htmlimgClass a une propriété src, ce qui permet de télécharger l'image sur le serveur, mais je voudrai prendre l'image qui est dans le navigateur celle que j'ai récupéré dans oddd

Je suis en VB.net 2003 merci à ceux qui ont la solution, cela fait longtemp que je cherche...

samedi 29 novembre 2008 à 20:23:35 | Re : Récupérer dans une image htmlimage

alosamoelle

Bonjour,
tu peux regerder une de mes sources pour t'en inspirer http://www.vbfrance.com/codes/DRAG-AND-DROP-IMAGE-INTERNET_46077.aspx

Il s'agissait d'un glisser d'une image mais le code reste le même.
dimanche 30 novembre 2008 à 10:38:27 | Re : Récupérer dans une image htmlimage

julien__

En fait cette méthode je la connais, on met l'image par la méthode FromStream, qui prend l'image sur le serveur...

Mais ce que je voudrais, c'est prendre celle qui se trouve dans le navigateur, dans l'objet oddd

du style

à la suite du code en haut,

Dim img as Image

img = oddd

mais je n'ai trouvé aucune méthode capable de faire ça,

Cette discussion est classée dans : récupérer, image, htm, htmlimage, oddd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une image Web pour exploitation future [ par Phil ] Bonjour, n'arrivant pas à "figer" l'image de webbrowser pour éviter qu'elle disparaisse quand je réactualise, je cherche à sauvegader l'image de webbr Récupérer les propriétés "hauteur" et "largeur" d'une fichier image (jpg) [ par Ledog ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment récupérer la hauteur et la largeur d'une image (par ex. JPG) qui est enregistrée sur mon disque dur.Ce Récupérer les propriétés "hauteur" et "largeur" d'une fichier image (jpg) [ par Ledog ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment récupérer la hauteur et la largeur d'une image (par ex. JPG) qui est enregistrée sur mon disque dur.Ce Nom de fichier objet image [ par Esquisse ] Yop ;)J'ai assigné dans un objet image un fichier avec loadpicture.Par contre j'arrive pas à trouver le moyen de récupérer le nom du fichier de l'obje Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?! [ par minipod ] Comment charger l'image 'map.jpg' dans un composant Picture1 en sachant que l'image se trouve dans le dossier de l'appli ? Merci. Largeur et la Longueur d'une image [ par kuss ] Je voulais "simplement" savoir si quelqu'un sait comment lire la Largeur et la Longueur d'une image située sur le disque sans la charger ni l'ouvrir . Comment récupérer l'exif d'une image ? [ par Stephan ] Comment récupérer l'exif d'une image ?Je souhaites pouvoir récupérer les infos exif contenu dans une image jpg faites avec un apareil photo numérique. Recupérer nom image [ par BroodLulu ] Bonjour,Dans le cadre d'un jeu de cartes que j'essaye de réaliser, je ne vois pas du tout comment faire pour :1) Récupérer le nom de l'image de façon [activeX] Comment récupérer la propriété width d'un usercontrol ? [ par lcprog ] Bonjour, je développe un contrôle ActiveX sous vb 6. J'ai créé un user contrôle qui s'exporte comme classe visuelle. Ce contrôle contient uniquement Récupérer un picture ? [ par castor62 ] Bonjour @ tous,J'ai une de mes anciennes appli où il y a une image dans la propriété PICTURE de la Form... Malheureusement, j'ai perdu mon image.... m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales