begin process at 2012 02 15 10:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField

dimanche 11 septembre 2005 à 15:27:01 | Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField

Jean_Bob

Bonjour
Voici mon probleme :
je souhaite récupérer des données qui sont de types "int" que l'utilisateur aura rentré dans un TextField.
J ai utilisé la methode "getText()" de la classe TextField mais cette methode renvoit un String et non pas un int.
Hors j ai besoin de cette donnée pour lui appliquer des methodes qui prennent en paramètre des "int".
Quelqu un saurait il me donner une solution a ce probleme ou une astuce ?  Peut etre faut il que j utilise quelque chose d autre qu un TextField, mais quoi?
Merci d avance

Cette discussion est classée dans : récupérer, donnée, int, partir, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField [ par Jean_Bob ] Bonjour Voici mon probleme : je souhaite récupérer des données qui sont de types "int" que l'utilisateur aura rentré dans un TextField. J ai utilisé l Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField [ par Jean_Bob ] Bonjour Voici mon probleme : je souhaite récupérer des données qui sont de types "int" que l'utilisateur aura rentré dans un TextField. J ai utilisé l graphique [ par mbkmavie ] salut..je suis devant un projet de fin d'étude.voila le probleme : j'ai une base de donnée essus a partir des donnée d'un GPS.et je voudrais tracer un Récupérer le menu d'une form, à partir d'un contrôle ou d'une autre form [ par pcpt ] Bonjour,voici la question (?) :je voudrais qu'un UserControl récupère le menu de la forme le contenant. c'est-à-dire qu'il sache qu'elle n'en a pas, o Récupérer une donnée dans SQL Serveur 2005 avec Visual Basic 2003 [ par erti1711 ] Bonjour a tous, j'ai une base de donnée sous SQL Serveur dans laquelle j'ai une table PLAT.Et j'aimerais récupérer une donnée de cette table en utilis remplissage du combobox a partir de la base de donnée [ par souma123 ] avez vous une idée comment peut on remplir une combobox a partir d'une base de donnée ado.net?? Problème pour créer logiciel a partir d'une base access [ par niko364 ] j'ai un petit projet que je voudrais réaliser juste comme ca pour passer mon temps. j'ai une base de donnée microsoft acces et je voudrais à partir Comment récupérer une chaine à partir de son pointeur ? [ par TitofControleur ] Salut !Voilà, je commence à écrire des fonctions en C dans une dll que j'utilise en VB6. Problème, ma fonction en C doit renvoyer une chaine de caract AS400 - Access [ par FloRide38 ] Bonjour, j'ai pu lire quelques articles concernant la liaison de table provenant d'un AS400 à une base de donnée Access mais je vous avoue que je suis Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes. [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous, Je voudrais pourvoir récupérer à partir <strong

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales