begin process at 2012 02 15 10:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField

dimanche 11 septembre 2005 à 15:27:15 | Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField

Jean_Bob

Bonjour
Voici mon probleme :
je souhaite récupérer des données qui sont de types "int" que l'utilisateur aura rentré dans un TextField.
J ai utilisé la methode "getText()" de la classe TextField mais cette methode renvoit un String et non pas un int.
Hors j ai besoin de cette donnée pour lui appliquer des methodes qui prennent en paramètre des "int".
Quelqu un saurait il me donner une solution a ce probleme ou une astuce ?  Peut etre faut il que j utilise quelque chose d autre qu un TextField, mais quoi?
Merci d avance

Cette discussion est classée dans : récupérer, donnée, int, partir, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField [ par Jean_Bob ] Bonjour Voici mon probleme : je souhaite récupérer des données qui sont de types "int" que l'utilisateur aura rentré dans un TextField. J ai utilisé l Récupérer une donnée "int" a partir d un TexttField [ par Jean_Bob ] Bonjour Voici mon probleme : je souhaite récupérer des données qui sont de types "int" que l'utilisateur aura rentré dans un TextField. J ai utilisé l graphique [ par mbkmavie ] salut..je suis devant un projet de fin d'étude.voila le probleme : j'ai une base de donnée essus a partir des donnée d'un GPS.et je voudrais tracer un Récupérer le menu d'une form, à partir d'un contrôle ou d'une autre form [ par pcpt ] Bonjour,voici la question (?) :je voudrais qu'un UserControl récupère le menu de la forme le contenant. c'est-à-dire qu'il sache qu'elle n'en a pas, o Récupérer une donnée dans SQL Serveur 2005 avec Visual Basic 2003 [ par erti1711 ] Bonjour a tous, j'ai une base de donnée sous SQL Serveur dans laquelle j'ai une table PLAT.Et j'aimerais récupérer une donnée de cette table en utilis remplissage du combobox a partir de la base de donnée [ par souma123 ] avez vous une idée comment peut on remplir une combobox a partir d'une base de donnée ado.net?? Problème pour créer logiciel a partir d'une base access [ par niko364 ] j'ai un petit projet que je voudrais réaliser juste comme ca pour passer mon temps. j'ai une base de donnée microsoft acces et je voudrais à partir Comment récupérer une chaine à partir de son pointeur ? [ par TitofControleur ] Salut !Voilà, je commence à écrire des fonctions en C dans une dll que j'utilise en VB6. Problème, ma fonction en C doit renvoyer une chaine de caract AS400 - Access [ par FloRide38 ] Bonjour, j'ai pu lire quelques articles concernant la liaison de table provenant d'un AS400 à une base de donnée Access mais je vous avoue que je suis Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes. [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous, Je voudrais pourvoir récupérer à partir <strong

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales