begin process at 2012 02 13 23:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Récupérer données base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer données base access

jeudi 8 novembre 2007 à 19:18:13 | Récupérer données base access

flopad

Bonjour tout le monde,

je suis en train de développer un programme en .net, j'aurais besoin d'accéder à une base access afin de récupérer une valeur.

J'ai seulement besoin de récupérer le résultat de ma requete et de le stocker dans une variable.

Comment puis-je faire ceci...???

Merci d'avance!!!!

jeudi 27 décembre 2007 à 15:24:12 | Re : Récupérer données base access

djerbino

hé bien c simple tu utilise le datareader
voici un exemple:

Dim myReader1 As OleDbDataReader = cmd2.ExecuteReader()

DoWhile myReader1.Read()

resultat = (myReader1.GetInt32(0))

'On ajoute les résultats trouvés dans la listbox1

Loop

'dans ce cas le resultat est un entier,si le resultat est caractere tu ecrira getstring()

Cette discussion est classée dans : access, base, récupérer, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données asp [ par kwed ] bonjour à tous,j'ai une base de donnée access sur intranet et j'utilise les fonctions d'asp pour faire des recherches, des ajouts, des suppressions et BASE DE DONNES ACCESS [ par alkd ] 1- Pourquoi VB6 n'accepte pas ma base de données ACCESS2000 mais accepte-t-il la version ACCESS 97 ?2 - savez-vous quel produit fait une version run t exemple de base de données Access !!!! [ par IT ] Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu ASP et Access [ par Cerano ] J'ai crée une base de données access avec un champs qui a un hyperlien vers un fichier. Avec un pase ASP je question la base de données et l'hyperlien rendre une base de données non accessible a l'ouverture par access! [ par vlad ] SALUT :J'ai fait une petit appli base de données access sous vb,et je veut pas qu'on ouvre le fichier (.mdb) par access !avez vous une solution ? P. application et base de données multiple Access [ par daniel ] Bonjour,merci de lire ce message.J'ai une application un peu particulière dans la mesure où il s'agit de créer et visualiser des bases de données créé Ouverture d'une base ACCESS 97 [ par AnsPaulDo ] J'ai en fait deux sérieux problèmes. Le premier c'est comment acceder à ma base de données access 97 qui est fermee par un mot de passe à partir de Vb Data Report avec base de données en access 2000 [ par bruno ] Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la tables et base de données [ par thierpaul ] SalutJe voudrai de l'aide. Je voudrai recuperer les noms des tables de ma base de données sous access dans une table de ma base access par Vb6. Réparation d'une base de données ACCESS 97 [ par anspauldo ] Salut J'ai besoin d'un coup de main. J'utilise ACCESS 97 et VB6 je voudrais un code qui me permettra de réparer ma base de données. Merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales