begin process at 2012 02 13 16:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif

lundi 13 octobre 2008 à 12:20:37 | Récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif

Goose17

Bonjour à tous le forum.

J'aimerai  savoir comment on peut récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif ? Je sais que mettre une formule dans les cellules est une bonne solution mais dans mon cas j'ai plus de 64 onglets.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Goose 17.

lundi 13 octobre 2008 à 17:34:24 | Re : Récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif

thierry la fronde

Membre Club
bonsoir,

La formule est la même sur toutes les feuilles ? ou bien chaque formule doit récupérer une données spécifiques à la feuille précédente ?

Dans le premier utiliser le Groupe de travail

thierry la fronde
mardi 14 octobre 2008 à 08:58:07 | Re : Récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif

Goose17

bonjour thierry

Chaque formule doit récupérer des données données spécifiques à la feuille précédente.

Merci d'avance

Goose 17

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, actif, onglet, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données distante [ par Zenway ] Pourriez-vous m'indiquer comment:- En réalisant un script VB je peux récupérer des données d'un fichier .TXT sur un serveur net, le transformer en .md Récupérer données d'un serveur WEB [ par Lionel ] Bonjour,J'aimerais savoir si comment récupérer des données d'un serveur WEB(par exemple http://www.asp-magazine.com/), je veux dire les fichiers texte Récupérer des données sur Internet [ par Philippe ] Mon problème : Je fais un petit programme de suivie de valeurs de titres en bourse.Existe t-il un site où je peux récupérer ces valeurs dans un fichie Récupérer données du port imprimante pour pouvoir les exploiter [ par tarmos ] J' essaye de puis un bon moment de récupérer les lignes lignes D0 à D7 du port imprimante, mais je n' y arrive pas.Est-ce possible ????J' ai démonter comment récupérer des données du port série et les exploitées sous access [ par Ben ] je veux récupérer des données que j'ai préalablement stocké dans la mémoire d'un 68hc11 via le port série et exploitées ces données dans une base de d Comment récupérer les données d'une fenetre dos ? [ par sheba9 ] Je souhaite transferer les donnees affichées dans une fenetre DOS vers un fichier texte.Help Merci. Problème pour récupérer des données dans 1 UserForm !!!!??? [ par Père Du... ] Voilà : A partir d'une fonction, je charge un UsreForm(UsrFrm.show) dans lequel je demande +ieurs rsgnmts,puis je quitte (Me.hide) et je veux mettre l Comment récupérer la date de création du fichier Excel actif (VBA) ? [ par loic91 ] Je ne trouve pas la méthode pour récupérer la date de création du fichier actif sous VBA. Pouvez-vous m'aider ?Merci Procédure VBA pr importer données de Excel vers Access [ par Christelle ] Bonjour...Je vais essayer d'etre clair:J'ai ss access 1 frm de saisie de date.Ensuite, j'ai un bouton de cde 'mise a jour du programme'. et je dois éc Procédure VBA pr importer données de Excel vers Access [ par Christelle ] Bonjour...Je vais essayer d'etre clair:J'ai ss access 1 frm de saisie de date.Ensuite, j'ai un bouton de cde 'mise a jour du programme'. et je dois éc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales