begin process at 2010 02 10 14:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

Recuperer des données d'une listview externe ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer des données d'une listview externe ?!

samedi 7 octobre 2006 à 15:10:55 | Recuperer des données d'une listview externe ?!

DeathVB

Slt tout le monde

je veux recuperer le contenu d'une listview d'un programme et le mettre dans une listview que j'ai dans mon application.
aidez-moi svp ???

merci d'avance.

ps : je programme sous vb6

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

Cette discussion est classée dans : programme, données, recuperer, listview, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression item listview programme externe [ par daetips ] Voila je voudrais supprimer un item dans un listview externe(c'est à dire pas de mon prog, un autre exe)Si vous savez comment faire merci ;)Daetips Recuperer colonne listview [ par SEB73460 ] Bonjour,Comment peut on faire pour recuperer les données contenues dans une colonne de listview et les mettre dans un combobox sur une autre feuille ? Déplacer les item d'un listview [ par mrhemp ] BonjoursJ'ai une ListView dans mon programme avec une dizaine de colonne et la même quantité de lignes et j'aimerai pouvoir déplacer les lignes, les i [VB2005] la molette dans un listview [ par Apophis ] hello,J'ai un problème avec un listview. En fait j'ai un programme avec un listview qui remplit tout, et la molette ne marche qu'à partir du moment où Importer des données excel dans un fichier excel [ par JFCCD ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je suis en train de concevoir un petit programme en excel dont les données se retrouve dans un autre fichier excel. Je macro permettant de convertir des données [ par lerishan ] Bonjour à toutes et tous!!!Je suis novice dans le domaine de la programmation c'est pour cela que je viens vous demander un peu d'aider.Dans le cadre ligne listview =données listbox [VB6] [ par petchy ] bonourvoila,j'ai une listview et une listbox dans ma form.dans la listbox je récupére une donnée de ma base,et dans la listview je récupére 3 données Effacer un graphique [ par Emakhtila ] Bonjour tous.J'aurai besoin d'aide pour résoudre un petit problème.Voila à l'aide d'un programme VB, je réalise un graphique à partir de données non f Treeview et Access [ par nicobress ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier programme avec VB.NET 2005 Express Edition.Mon programme fonctionne avec une bas Aide - listview [ par maosmaos ] Je montre dans um listview les données d' une table avec 3 clefs ce qui fait que les deus premiéres clefs se répètent plusieurs fois, dans le listview

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales