begin process at 2012 02 15 08:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recuperer des donnees d'un logiciel/process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer des donnees d'un logiciel/process

mercredi 9 mars 2005 à 12:35:41 | Recuperer des donnees d'un logiciel/process

danyo

Salut ,

voici ma question:
Je suis en train d'ecrire un programme benevolement pour une association s'occupant des enfants malades du cancer.
Entre autres, ce programme doit permettre a l'utilisateur d'enragistrer des sons et des bruitages amusants via un microphone. Pour cela, l'utilisateur appuie sur un bouton dans l'interface graphique et ca lui ouvre un logiciel d'enregistrement audio (Sound Recorder de XP).
Jusque la tout va bien, mais au moment ou l'utilisateur sauvegarde son enregistrement audio sous un nom qu'il choisi,  a ce moment la, j'aimerais recuperer ce nom du fichier (et le path) dans ma base de donnees!
En bref, sais-tu comment acceder a la fenetre 'SaveDialogFile' du logiciel d'enregistrement pour recuperer le nom du fichier, ou bien,  as-tu une autre idee pour le faire d'une autre maniere?

Merci beaucoup d'avance pour ton aide.
Danyo.

Cette discussion est classée dans : donnees, enregistrement, recuperer, utilisateur, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement sur ACCESSSSSSSSSS [ par {-Yah!-} ] Voila, je voudrais que dans mon prog, tous soit enregistrer sur base de donnees, on m'as dit que c'etait possible et je voudrais savori comment!!en fa Probleme lors de l enregistrement dans une base de donnees ACCESS avec ADODC en VB [ par LeDouiLLeuR ] Salut :)Voila ben j ai un probleme avec l enregistrement dans un base de donnees ACCESS avec ADODC en VB.SQL = "insert into video (titre_fr, titre_vo, problem avec l enregistrement dans une base de donnees Access avec Adodc en VB [ par LeDouiLLeuR ] Salut :)Voila ben j ai un probleme avec l enregistrement dans un base de donnees ACCESS avec ADODC en VB.SQL = "insert into video (titre_fr, titre_vo, Recuperer la valeur d'une zone de text sur un logiciel X [ par Alex001 ] Salut tous le monde,Ma question !!!Je voudrais recuperer le contenu d'un controle text sur un logiciel (x) afin de créer un pont vers mon log en fonct Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve compter les utilisateur du logiciel [ par sebV ] J'aimerais faire en sorte de compter le nb d'utilisateur de mon logiciel, avec qq info du style ce qu'il en pense...Ceci serais demander au bout de 10 Recuperer les permissions d'un utilisateur dans un script VBS [ par serber38 ] Bonjour!!!Je souhaiterais savoir comment faire pour recuperer les "informations" sur les permissions d'un utilisateur sur un dossier. J'expliqueJ'aura Login réseau [ par Thufenn ] Bonjour a tous,Le principe est assez simple :j'ai un logiciel avec plein de fonctions (je vais pas entrer dans les détails je vous assomerais). Mon sy access: selection auto d'un item ds listbox [ par SamLJ ] Je vais dc vs expliquer mon pb soyez attentif :-)g une base de donnée composée de 3 tables:"logiciel","utilisateur", et "logiciel-utilisateur"( cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales