Accueil > Forum > > > > Recuperer des données d'une page HTML
Recuperer des données d'une page HTML
jeudi 6 juin 2002 à 10:44:45 |
Recuperer des données d'une page HTML

KoKa
|
Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les données d'un tableau d'une page HTML mais je voudrai recuperer des données autres. MERCI.
|
|
jeudi 6 juin 2002 à 16:43:32 |
Re : Recuperer des données d'une page HTML

ptiJune
|
Keske tu entends par autre??? Je sai que sous VB, le controle Inet te permet de downloader le contenu d'une page web. tu fais un inet1.openurl("ton url") et c'est bon. Sinon, précise. @++ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les données d'un tableau d'une page HTML mais je voudrai recuperer des données autres. MERCI.
|
|
jeudi 6 juin 2002 à 18:47:37 |

KoKa
|
Je te remercie deja pour ta réponse. En fait la page Web d'ou je veux recuperer des données est une page Web contenant des "champs" et des "cellules" si on veut faire l'analogie avec Access. Type de Page:
Pays: EU, Fr, D, UK Auteur: Jacky, Roberto
Si tu me dis que je peux downloader la page, ca veut dire qu'apres je peux traiter ca comme un fichier texte? Comment puis je extraire les données qui m'interessent? MERCI
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Keske tu entends par autre??? Je sai que sous VB, le controle Inet te permet de downloader le contenu d'une page web. tu fais un inet1.openurl("ton url") et c'est bon. Sinon, précise. @++ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 7 juin 2002 à 09:15:36 |

ptiJune
|
Private Function BASENET(WEnvoi As String) Inet.URL = WEnvoi BASENET = Inet.OpenURL
End Function
Ensuite, tu l'appelle comme ca:
MonTexteWeb=BASENET("MonUrl")
et dans la variable MonTexte, tu aura ta page web en format texte. Voilà. @++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je te remercie deja pour ta réponse. En fait la page Web d'ou je veux recuperer des données est une page Web contenant des "champs" et des "cellules" si on veut faire l'analogie avec Access. Type de Page:
Si tu me dis que je peux downloader la page, ca veut dire qu'apres je peux traiter ca comme un fichier texte? Comment puis je extraire les données qui m'interessent? MERCI
|
|
vendredi 7 juin 2002 à 10:32:12 |

KoKa
|
Et si je veux recuperer la nième ligne du nouveau fichier texte, comment je dois faire? Ce que je veux faire c recuperer des données qui se trouvent toujours au meme endroit dans le fichier texte. MERCI
Private Function BASENET(WEnvoi As String) Inet.URL = WEnvoi BASENET = Inet.OpenURL
End Function
Ensuite, tu l'appelle comme ca:
MonTexteWeb=BASENET("MonUrl")
et dans la variable MonTexte, tu aura ta page web en format texte. Voilà. @++
|
|
lundi 9 juin 2008 à 13:54:09 |

Sinsitrus
|
Salut !
J'ai une erreur quand je fais cette commande, peut-on m'aider svp ?
Methode ou membre de donnée introuvable
Private Function BASENET(WEnvoi As String) HPInetService1.URL = WEnvoi BASENET = HPInetService1.OpenURL End Function
Private Sub Form_Load() L_VersionAjour = "Nouvelle version : " & BASENET("http://www.al-jabr-prog.net/1.htm") End Sub
Merci d'avance
Ok VB6.0 c'est pas net !
|
|
Cette discussion est classée dans : page, données, recuperer, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide en Javascript plz !!!! :) [ par Kelzen ]
Salut tout le monde ! C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site
Lire les données d'une page html [ par sebclick ]
Bonjour,J'aimerais créer un petit programme qui me permette de recuperer certaines infos d'un site internet....Mais je ne m'y connais pas encore énorm
Recuperer données html. HELP Please [ par Seba_ ]
Bonjour à tous,est il possible, sous VBA, de récuperer le contenu d'une page html dans excel????? Si oui, cela se fait-il à partir de codes ou d'un co
Récupérer texte d'une page html [ par supermotaboy ]
Salut, Je voudrais récuperer le texte d'une page html qui est généré par un script php. En fait elle provient d'un serveur http local qui renvoie cer
Problème simillaire [ par spootnic22 ]
Bonjour Mesieurs,Le probléme que j'ai maintenant c'est que j'arrive pas à charger les données d'une page html dans une application avec Visual basic;
recuperer le code source d'une Page Html [ par mqsi ]
bjrs a tous et toues les amis;j'ai un petit probleme c 'est que j'arrive pas à recuperer le code source des quelques page HTML afficher dans un Webbro
Probleme d'extraction de données html [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bienles données html so
Recup données sur page web [ par cracos30 ]
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous. là je bloque. sur ce morceau de page je voudrais réc
Lecture d'une page web sans récupération du HTML uniquement les données [ par sacotte ]
Je cherche à lire une page web sur internet Je cherche à récupérer les données de la page ce qui marche sur pratiquement tous les sites. Sauf que sur
Recuperer valeur d'une page web [ par dreck500 ]
Bonjour, Je voudrai faire un programme qui recupere la valeur d'une page web qui est afficher dans une webrowser. Je ne sais pas trop comment faire. P
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|