begin process at 2012 02 14 23:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recuperer des données du registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des données du registre

mardi 18 mai 2004 à 15:48:29 | recuperer des données du registre

tof12

Bonjour à tous,
Je suis pire qu'un debutant.... je cherche un script qui me permet de relever des données du registre de 500 machines et les exporter le tout dans un fichier TXT.

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ???

Merci d'avance
mardi 18 mai 2004 à 17:32:12 | Re : recuperer des données du registre

PrX

Un probleme plus important se pose a toi.
A priori, on ne peut pas acceder au donnees registres de machines distantes.
Par contre, il est possible de creer un petit fichier .BAT sur chaque machine avec lequel tu pourras, via une tache planifiee, generer un fichier .REG relatant les donnees registres que tu a besoin. (il existe certainement une commande DOS pour ca)
Ensuite, tu prends ton programme et tu cherches le fichier en question sur chaque machine pour regrouper les donnees dans le fichier que tu veux creer.

Bon courage,

PrX, Initiate To VB6 And Completely Crazy

Cette discussion est classée dans : données, recuperer, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Données Binaires de la Base de registre. [ par Steph21 ] Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 5), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K.Passons aux choses sérieuses :)J'aimerai e recuperer des infos de la base de registre [ par juju80 ] A l'aide; je debute sous vb et j'aimerai creer une appli qui me liste tous les logiciels installés (avec num licence si poss) et les carctéristiques p recuperer des info dans la base de registre [ par Andrea ] Bonjour,Je voudrais savoir (si c'est possible) avec VB comment on fait pour recuperer des informations dans la base de registre telles que:les logicie Est ce possible de recuperer les données fournies lors de la connection internet... [ par suppos ] Je veux dire par laLa durée, le nb d'octet envoyé et recu et ensuite de stocké tt cela ds un fichier qui a cahque connection sactualisera (cad additio base de registre...grande porte ? [ par ouija33 ] Bien le bonjour programmeurs et programmeuses j'aimerai faire appel a vous dont d'expert pour m'aider a conclure mon programme qui est interminalbe insertion de données dans la base de registre?? [ par namy ] Bonjour,Comment affecter la valeur 0000c842 dans une clé binaire de la base de registre en vb??RésultatValue Data :0000 00 00 c8 42 ..EBEn fait base de données !!!!!! [ par tich69 ] Salut !!!voila g un ptit pb !je voudrais me connecter a une base de donnée access a distance que j'utilise pour mon site web afin d'y recuperer les do Recuperer clée de registre dans page web [ par pascal59200 ] Salut tout le monde,Je voudrai recuperer dans une page web des infos de mon registre. Serait-il possible en VB ou autre et comment faire?Mercibye recuperer une valeure du registre sans donner toute la clé [ par mitch22 ] Bonjour,Voila mon probleme:Je sais comment recuperer les valeurs d'une clé du registre mais peut-on recuperer une valeure sans pour autant donner tout Recuperer données du systeme a partir de l' ad Ip [ par fredo42 ] Salut je souhaite créer une ptite application qui me permette en saisissant l' adresse ip du poste de recuperer la marque le model et le numero de ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales