begin process at 2012 02 13 00:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte

mardi 3 janvier 2006 à 11:49:14 | Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte

Xini28

Salut à tous,

J'essaie de récupérer les données que je rentre dans une textbox et le transmettre dans un fichier texte normal. Juste en entrant les données dans une textbox, je voudrais qu'un fichier texte s'ouvre et récupère les données entrés dans la textbox. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mardi 3 janvier 2006 à 13:26:04 | Re : Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
la formulation n'est pas franchement top....
si je résume - arretes moi si je me trompe -

"tu souhaite enregistrer dans un fichier texte, le contenu d'un textbox (au cours de la saisie)"

coté performance, c'est discutable, reste qu'un simple :

Private Sub Text1_Change()
Dim oFile As Integer
    oFile = FreeFile
    Open "h:\a.txt" For Output As oFile
    Print #oFile, Text1.Text
    Close oFile
End Sub

suffit.....

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
mardi 3 janvier 2006 à 14:01:49 | Re : Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte

Xini28

En fait, la textbox est un exemple. Je fais une application récupérant les données d'une table de données et l'affiche grâce à ASP.Net. Mais pour ça, il n'y a pas de problème. J'affiche les données dans des textboxs. Après par la suite, je voudrais afficher les données dans un fichier texte (voir par la suite dans un fichier word). Le problème est la transmission des informations au fichier texte.
mardi 3 janvier 2006 à 14:05:25 | Re : Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je ne vois pas trop ou est la question....
tu peux au pire poser ta question sur www.aspfr.com

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, texte, données, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier texte et récupérer son contenu dans excel [ par olivier857 ] Bonjour à tous,Je me pose 2 questions :1ère :Comment lire un Fichier Texte ligne par ligne et le mettre dans une Feuille Excel ?2ème :Comment gérer un Diagramme rosace [ par plume_12 ] Bonjour,Je dois faire un petit programme avec Visual Basic, mais étant débutante, j'ai vraiment du mal !Mon travail consiste à récupérer des données e extraction données d'un fichier texte [ par TM20 ] Bonjour à tous et toutes,voila, je sollicite l'aide de toute personne qui veut bien sur m'aider,je cherche à lire un fichier csv sans excel, c'est à d récupérer les données du fichier en utilisant VB6 [ par sam_2_778 ] salut , je ne sais pas  comment récupérer des données se trouvant dans un  fichier.txt en utilisant  VB6 !!! Mettre à jour une zone dans un fichier texte [ par Marianne108 ] bonjour j'utilise un fichier texte comme source de données pour fusinner un document Wordle fichier texte à un enregistrement d'entête et des lignes d Récupérer du texte pour une appli vb a partir d'un fichier ".prn" [ par milhandril ] J'ai un programme dont j'aimerais récupérer les résultats afin de l'analyser via une appli VB6. Ne connaissant (et surtout n'ayant aucun moyen de conn Erreur sur variable indexée VB 2008 Express [ par Blagapar ] Bonjour,Je m'arrache les cheveux avec Visual Basic. Je maitrisais bien dans ma jeunesse le QBASIC et le 8088, mais la programmation objet faisant et l Recherche de données effacées sur un disque dur [ par 123collargol ] Bonsoir,Peux t'on toujours retrouver des données sur un disque dur lorsque ces mêmes données enregistrées dans un fichier ont été effacées volontairem transfert de données d'un fichier texte a excel [ par xaeris ] Bonjour tout le monde!! Je suis débutant en programmation VB Excel et je dois réaliser une procédure que je n'arrive pas a faire. La situation :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales