begin process at 2012 02 14 14:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

mardi 5 août 2003 à 10:02:52 | Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Prog59

Bonjour,

J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.

J'ai repris le prg de DelphiProg concernant la récupération de données de zones Edit, mais les Edit font partie de la même fenêtre que les Buttons de lancement du prg de récup. Tandis que moi je voudrai avoir une fenêtre contenant les Buttons de lancement du prg (le prg récupérant les données d'une fenêtre de mon appli)

Je ne sais comment faire, je débute en prg Delphi.

Merci de m'aider
mardi 5 août 2003 à 10:21:02 | Re : Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Mikelepsycopat

C'est un forum pour vb ici.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.
>
> J'ai repris le prg de DelphiProg concernant la récupération de données de zones Edit, mais les Edit font partie de la même fenêtre que les Buttons de lancement du prg de récup. Tandis que moi je voudrai avoir une fenêtre contenant les Buttons de lancement du prg (le prg récupérant les données d'une fenêtre de mon appli)
>
> Je ne sais comment faire, je débute en prg Delphi.
>
> Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : récupérer, appli, données, edit, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message