begin process at 2012 02 14 14:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

mardi 5 août 2003 à 10:02:52 | Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Prog59

Bonjour,

J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.

J'ai repris le prg de DelphiProg concernant la récupération de données de zones Edit, mais les Edit font partie de la même fenêtre que les Buttons de lancement du prg de récup. Tandis que moi je voudrai avoir une fenêtre contenant les Buttons de lancement du prg (le prg récupérant les données d'une fenêtre de mon appli)

Je ne sais comment faire, je débute en prg Delphi.

Merci de m'aider
mardi 5 août 2003 à 10:21:02 | Re : Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Mikelepsycopat

C'est un forum pour vb ici.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.
>
> J'ai repris le prg de DelphiProg concernant la récupération de données de zones Edit, mais les Edit font partie de la même fenêtre que les Buttons de lancement du prg de récup. Tandis que moi je voudrai avoir une fenêtre contenant les Buttons de lancement du prg (le prg récupérant les données d'une fenêtre de mon appli)
>
> Je ne sais comment faire, je débute en prg Delphi.
>
> Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : récupérer, appli, données, edit, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données distante [ par Zenway ] Pourriez-vous m'indiquer comment:- En réalisant un script VB je peux récupérer des données d'un fichier .TXT sur un serveur net, le transformer en .md Récupérer données d'un serveur WEB [ par Lionel ] Bonjour,J'aimerais savoir si comment récupérer des données d'un serveur WEB(par exemple http://www.asp-magazine.com/), je veux dire les fichiers texte Récuperer l'ID de la fenetre d'une appli externe [ par FaceDePoulpe ] Mon programme VB lance l'execution d'un programme externe, et j'ai besoin de récupérer les coordonnées de la fenetre de cette application (afin de pou Appli vb + base de données + Internet [ par Ric ] Salut,je cherche à créer un application vb avec un base de données partagée, d'une part entre plusieurs postes avec une interface identique(vb), mais Récupérer des données sur Internet [ par Philippe ] Mon problème : Je fais un petit programme de suivie de valeurs de titres en bourse.Existe t-il un site où je peux récupérer ces valeurs dans un fichie Récupérer données du port imprimante pour pouvoir les exploiter [ par tarmos ] J' essaye de puis un bon moment de récupérer les lignes lignes D0 à D7 du port imprimante, mais je n' y arrive pas.Est-ce possible ????J' ai démonter Problème pour récupérer des données dans 1 UserForm !!!!??? [ par Père Du... ] Voilà : A partir d'une fonction, je charge un UsreForm(UsrFrm.show) dans lequel je demande +ieurs rsgnmts,puis je quitte (Me.hide) et je veux mettre l Comment récupérer les données d'une fenetre dos ? [ par sheba9 ] Je souhaite transferer les donnees affichées dans une fenetre DOS vers un fichier texte.Help Merci. comment récupérer des données du port série et les exploitées sous access [ par Ben ] je veux récupérer des données que j'ai préalablement stocké dans la mémoire d'un 68hc11 via le port série et exploitées ces données dans une base de d Récupération de données [ par CUBErt ] Bonjour a tousVoila, j'ai un pti probleme...G écris 1 prog ki récupère des données recues par un port com, et j'aimerai maintenant ke ce programme soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales