begin process at 2012 02 15 18:53:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

Récuperer éléments chargés par une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer éléments chargés par une page web

mercredi 7 janvier 2009 à 19:29:28 | Récuperer éléments chargés par une page web

bolandfranck

Bonsoir,

Lorsqu'une page web est ouverte elle charge différent élément : gif, jpg, swf, flv ....

Je voudrais pouvoir récupérer les chemin des fichier chargé par une page web (ou les demandes de la page web au serveur)

J'ai bien essayé avec l'active x web browser mais je ne pense pas trouver mon bonheur avec celui-ci (Trop limité je pense)

Quelqu'un pourrait m'orienter ?

Merci

jeudi 8 janvier 2009 à 21:22:00 | Re : Récuperer éléments chargés par une page web

zavier666

Salut, voici le code pour obtenir en texte le contenu d'une page html, voici un bon début je pense pour aller chercher les fichiers qui sont pointés.

http://www.vbfrance.com/ajoutcode.aspx?step=1&ID=46176

--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr

vendredi 9 janvier 2009 à 08:59:10 | Re : Récuperer éléments chargés par une page web

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Lien correct : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=46176

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : web, page, récuperer, éléments, chargés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer information page web [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais faire un programme pour gérer les transactions (achat / vente) faite sur le site d'Ebay.. donc voila en fait, Récuperer des sonnées sur le web... [ par tinux ] Bonjour à tous, voilà je souhaite débuter avec les requetes HTTP  en .NET ! afin de récuperer un texte sur une page web par exemple...Sur vbfrance, le Récuperer infos sur page web [ par malo777 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer deux infos sur une page web : http://www.boursereflex.com/bourse/Pieces-Or_20-francs-Napoleon/cotation/ A Recuperation de code source d'une page web [ par thaclemclem ] Bonjour à tous, Je me permets de solliciter le forum car après de nombreuses recherches, j'arrive enfin à telecharger le code source d'une page web à Sniffer page web - Comment lister toutes les urls lors du chargement d'une page web? [ par fabiano13 ] Bonjour, Je cherche à développer une application en vb.net qui listerait toutes les urls (img, post, get, xml) lors du chargement d'une page web. J' Récuperer code html d'un site particulier [ par moogliber ] Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un prog pour lire des infos sur une page web. J'utilise la fonction suivante : -------------------------- recuperer des infos d'une page web [ par bourdeto ] bonjour a tous le monde, je suis débutant en programmation, je connais un peu vba vb6 et excel mais je voudrai savoir si il est possible de récupérer vba fermer page web aprés 57 secondes [ par kiki27200 ] bonjour, windows vista, mozilla j'ai ce code: Range("D6").Select Selection.Hyperlinks(1).Follow NewWindow:=False, AddHistory:=True newHour Importer des données d'une page web à une table dans une base de données sql-server [ par Ania5 ] Bonjour à tous, j'aimerai importer des données d'une page web à une table avec des atributs dans une base de données. Merci d'avance pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales