Accueil > Forum > > > > Récupérer des éléments d'un ListView
Récupérer des éléments d'un ListView
lundi 10 mai 2004 à 14:50:45 |
Récupérer des éléments d'un ListView

ludolitaliano
|
Bonjour, j'aimerais récupérer une valeur à la colonne (i) et la ligne cliquée par l'utilisateur d'un ListView. Je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une idée ... Merci. La machine c'est bien, l'Homme c'est mieux
|
|
lundi 10 mai 2004 à 15:43:33 |
Re : Récupérer des éléments d'un ListView

labout
|
labout
VB ou Vb.NET car c'est différent
Vb.net c'est Lv.SelectedItems(0).SubItems(i).Text ou i est la colonne
VB ListView1.SelectedItem.ListSubItems(i).Text ou i est la colonne @+
|
|
lundi 10 mai 2004 à 15:50:32 |

labout
|
labout
VB ou Vb.NET car c'est différent
Vb.net c'est Lv.SelectedItems(0).SubItems(i).Text ou i est la colonne
VB ListView1.SelectedItem.ListSubItems(i).Text ou i est la colonne @+
|
|
lundi 10 mai 2004 à 16:13:01 |

ludolitaliano
|
Merci beaucoup labout !
La machine c'est bien, l'Homme c'est mieux
|
|
lundi 10 mai 2004 à 18:22:31 |

ludolitaliano
|
Ca me sélectionne toujours la valeur pour la première ligne, même si je clique ailleurs dans le ListView ...
|
|
lundi 10 mai 2004 à 18:30:22 |

labout
|
labout
C'est quoi du Vb ou VB.NET Mais je ne comprends pas cela devrait marcher pour les 2 si le code est mis dans l'évènement click, je viens de vérifier @+
|
|
mardi 11 mai 2004 à 08:37:43 |

ludolitaliano
|
Du VB6. J'ai bien mis le code dans l'événement Click.
J'ai compris mon erreur, je dois d'abord faire un boucle pour repérer la ligne cliquée (connaitre la valeur de i).
Merci encore.
|
|
mardi 11 mai 2004 à 09:01:14 |

ludolitaliano
|
Non, je dis des bêtises, i c'est l'indice de la colonne. Ca me sélectionne toujours la première ligne. J'ai essayé avec un breakpoint, en faisant varier i (i change bien la colonne en effet).
Private Sub ListViewTitres_CLick() Dim CodeSql As String
CodeSql = "SELECT ECIBonds_Id FROM ECIBonds WHERE ISIN='" & ListViewTitres.SelectedItem.ListSubItems(1).Text & "';" Set Rs = Cnx.Execute(CodeSql) If Not Rs.EOF Then Rs.MoveFirst TextTitreSelectionne.Text = Rs!ECIBonds_Id TextTitreSelectionne.Refresh End If Rs.Close 'ouverture du formulaire de titre détaillé frmDetailTitre.Show End Sub
Je récupère le titre (ligne) cliquée par l'utilisateur; je mets l'identifiant dans un textbox; je me sers de cette valeur dans un autre formulaire dans lequel je détaille le titre choisi.
|
|
mardi 11 mai 2004 à 11:44:50 |

labout
|
labout
En principe et c'est comme cela chez moi le ListViewTitres.SelectedItem correspond à la ligne en surbrillance de la listview et ListViewTitres.SelectedItem.ListSubItems(1).Text correspond à la deuxième colonne de l'item sélectionné
On ne doit pas avoir le même VB @+
|
|
mardi 11 mai 2004 à 13:36:14 |
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, listview, éléments
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer les éléments d'une ListView dans une autre ListView [ par catherinet ]
Bonjour ,Je récupère une listView (avec +ieurs colonnes) à partir d'une fonction et je veux la mettre dans une autre listView.Je ne sais pas comment
sélection éléments listview [ par tdeco ]
SalutJ'aimerais savoir comment empécher une listview de sélectionnner sa première ligne au démerrage, sous ACCESS 2000.Kelk'1 peut il m'aider?merci d'
index & listView [ par ckoo ]
Comment récupérer l'index de l'élément cliqué ou sélectionné dans une listView. Et comment récupérer tous les éléments de la ligne (pour une listview
Listview et Labeledit [ par boujouman ]
Voici mon problème :Dans un listview déclaré en mode détails (en colonnes et lignes sous forme d'un tableau), je voudrais pouvoir éditer chaque élémen
ListView Nombre d'éléments sélectionnés [ par JLN ]
J'utilise un controle ListView en format report et j'ai mis autorisé la multi-selection.Mon problème est que je ne sais pas combien (en dehors d'une b
ListView en mode lwList [ par jockos ]
Salut,Quand j'ajoute des éléments (Stringà un une ListView en mode lwList, j'ai un problème...Quand je dépasse la taille de ma ListView, les éléments
Problèmes multiples avec les listview [ par nruiz ]
Bonjour a tous et bonne année :) g qq problèmes avec les listview si une ame charitable pouvait m'aider :)))1-comment mettre un des éléments en gras d
récupérer mes items ds une listview [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous,Comment je pe faire pour récupérer tous les items que j'ai sélectionné ds ma ListView (Attention, j'ai coché l'option multiselect et déc
il me faut un pro de la RTB et listview [ par psychodingue ]
Alors je voudrai savoir comment faire pour modifier le fond d'un item dans une listview lorsqu'il est sélectionné.Je voudrai aussi savoir si avec une
Récupérer des infos à partir d'un contrôle ListView [ par Patrik ]
Salut,Je suis à la recherche d'un code source me permettant quand je click sur Ok de récupérer les informations contenues sur la ligne active du contr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|