Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RECUPERER UN ENTIER provenant d'un webservice [ Base de données / XML ] (issoux)

jeudi 16 novembre 2006 à 12:26:57 | RECUPERER UN ENTIER provenant d'un webservice

issoux

Bonjour ,

j'ai mon client qui envoie des informations à la db en passant par un web service . La méthode doit me renvoyer un id de l'utilisateur . Le prob c'est qu'apparemment mes données sont serialisé en objet xml (xmlNode) et fatalement quand je veux directement récupérer l'id il me sorte une erreur de type : Cast from xmlNode to integer is not valid ...

Je m'y connai aps trop en xml et web servuice ... j'ai surement fait une erreur qui coule de source , savez vous m'aidez ?

Dois je convertir les données ? les désérialisé ? est ce ainsi pour tout type de donnée qu''on renvoie ???

merci à vous .

Cette discussion est classé dans : web, recuperer, entier, webservice, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

se connecter a 1 site web et recuperer des infos [ par rclsilver02 ] J'ai un forfait bouygues Telecom, et je peux consulter ma consommation sur le net. comment faire avec 1 programme vb pour voir sa conso ? si vous avez Recuperer le code source d'une page web [ par tarik15 ] Bonjour, pour un projet personel, je demande s'il y a une possibilité de recuperer le code source d'une page web (.asp, .php, .html....) a partir dune comment recuperer une info via une page web ? [ par touns1 ] BonjourComment, après avoir récuperer un code source d'un page web (http://www. ... ),chercher puis prendre une info présise de ce code (une date, un comment recuperer l'adresse d'un champ d'une page web [ par bolos ] je suis etudiant en premiere année de DUT informatique et je desire créer un petit programme pour envoyer des texto mais il me manque l'adresse des ch comment recuperer l'adresse d'un champ d'une page web [ par bolos ] je suis etudiant en premiere année de DUT informatique et je desire créer un petit programme pour envoyer des texto mais il me manque l'adresse des ch recuperer code hexa entier d'une couleur [ par NaBuCO ] voila mon pb c ke je ve recuperer le code hexa de la couleur que choisi l'utilisateur ds la palette tout va bien qd c a 6 caractere genre FFFFFF (pour Recuperer clée de registre dans page web [ par pascal59200 ] Salut tout le monde,Je voudrai recuperer dans une page web des infos de mon registre. Serait-il possible en VB ou autre et comment faire?Mercibye recuperer le code source d'une page web en vb.net [ par jimmy28 ] Salut a tousJe souhaiterais récupérer la source d'une page web sans utiliser de webbrowserJ'ai tout de meme essayé de charger ma page dans un webbrows recuperer un fichier sur une page web [ par wx ] bj,j'essaye de piloter une page web avec vb. J'arrive a ouvrir la page, à mettre des données dans un text box de la page, mais après je n'arrive pas à recuperer une page web [ par tich69 ] comment faire pour recuperer une page web au format php3?est ce possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.