Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer évènement de Form vers Class ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (salazar)

mardi 9 août 2005 à 13:42:45 | Récupérer évènement de Form vers Class ?

salazar

J'ai une class qui a besoin d'utiliser les évènements de la Form qui l'utilise. Comment faire ?
J'avais penser utiliser withevents... mais j'ai du oublié qqchose car je n'y arrive pas.

Pouvez vous me donner un exemple simple.

Merci.

mardi 9 août 2005 à 14:45:11 | Re : Récupérer évènement de Form vers Class ?

hassen

tu veux utiliser les evenements de la classe dans la forme ou
les evenements de la forme dans la classe?

Hassen TUNISIE

mardi 9 août 2005 à 15:02:44 | Re : Récupérer évènement de Form vers Class ?

salazar

Je veux utiliser les évènements de la class dans la form.
Par exemple lorsque je clique sur la Form (sans écrire l'évènement Form_Click() dans le code source de la Form), je veux que la class exécute cet évènement.

Cette discussion est classé dans : form, récupérer, class, utiliser, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un formulaire Access pour le mettre en Form VB [ par Derrick soft ] Bonjour,Petite question, j'ai une applis Access avec un peu près 1 000 formulaires, un peu près 100 champs par form, sans compter le code des formulai Récupérer le nom de l'objet et de l'évènement [ par analgesix ] Salutje voudrais récupérer le nom de l'objet et de la l'évènement lorsque l'on est dans une fonction ou une sub.Ex.:Public Sub Command1_Click()Exit su Comment utiliser Winsock sans le mettre sur une form [ par bigbang ] Hi people !!Je cherche désepéremment comment déclarer une variable en winsock sckserveur par exemple et pouvoir par la suite l'utiliser dans mon prog Récupérer non évènement [ par Seb_d_angers ] Comment récupérer le nom de la procédure ou de l'évènement donnée. Par exemple form load.Merci Créer une DLL avec form Intégré et Utiliser ce form dans un autre projet VB [ par jbaptisteg ] C'est pas compliqué, je veux juste savoir comment on fait.j'ai tout essayé, épluché toutes les doc et je trouve rien de très concluant. Si vous pouvie Class sous VB.NET [ par steph95 ] Je m'initie à VB.net (ASP) et j'utilise un script dont certains nom ne sont pas déclaré comme FileStream, FileInfo ... , dans le tutorial, il m'est in Utiliser une form comme une fonction [ par kakal ] Je souhaiterais faire en sorte qu'une fenetre se comporte comme une fonction : elle accepte des paramètres en entrée et renvoie un paramètre en sortie FORM en ASP à récupérer en .TXT [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie convertir BMP en JPG [ par psykokouak ] slt,je cherche le code pour transfomer une serie de bmp dans un répertoire en jpg .. (ou meme envoyé c bmp dans un picturebox pour les transformer de Kill avant un form_unload...??? [ par nicorio ] Bien le boujou!Voila, je vous expose mon cas:pendant l'exécution de mon application, je crée un fichier .txt temporaire que je voudrais supprimer à la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.