begin process at 2012 02 17 01:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupérer évènement de Form vers Class ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer évènement de Form vers Class ?

mardi 9 août 2005 à 13:42:45 | Récupérer évènement de Form vers Class ?

salazar

J'ai une class qui a besoin d'utiliser les évènements de la Form qui l'utilise. Comment faire ?
J'avais penser utiliser withevents... mais j'ai du oublié qqchose car je n'y arrive pas.

Pouvez vous me donner un exemple simple.

Merci.
mardi 9 août 2005 à 14:45:11 | Re : Récupérer évènement de Form vers Class ?

hassen

tu veux utiliser les evenements de la classe dans la forme ou
les evenements de la forme dans la classe?

Hassen TUNISIE
mardi 9 août 2005 à 15:02:44 | Re : Récupérer évènement de Form vers Class ?

salazar

Je veux utiliser les évènements de la class dans la form.
Par exemple lorsque je clique sur la Form (sans écrire l'évènement Form_Click() dans le code source de la Form), je veux que la class exécute cet évènement.

Cette discussion est classée dans : form, récupérer, class, utiliser, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un formulaire Access pour le mettre en Form VB [ par Derrick soft ] Bonjour,Petite question, j'ai une applis Access avec un peu près 1 000 formulaires, un peu près 100 champs par form, sans compter le code des formulai Récupérer le nom de l'objet et de l'évènement [ par analgesix ] Salutje voudrais récupérer le nom de l'objet et de la l'évènement lorsque l'on est dans une fonction ou une sub.Ex.:Public Sub Command1_Click()Exit su Comment utiliser Winsock sans le mettre sur une form [ par bigbang ] Hi people !!Je cherche désepéremment comment déclarer une variable en winsock sckserveur par exemple et pouvoir par la suite l'utiliser dans mon prog Récupérer non évènement [ par Seb_d_angers ] Comment récupérer le nom de la procédure ou de l'évènement donnée. Par exemple form load.Merci Créer une DLL avec form Intégré et Utiliser ce form dans un autre projet VB [ par jbaptisteg ] C'est pas compliqué, je veux juste savoir comment on fait.j'ai tout essayé, épluché toutes les doc et je trouve rien de très concluant. Si vous pouvie Class sous VB.NET [ par steph95 ] Je m'initie à VB.net (ASP) et j'utilise un script dont certains nom ne sont pas déclaré comme FileStream, FileInfo ... , dans le tutorial, il m'est in Utiliser une form comme une fonction [ par kakal ] Je souhaiterais faire en sorte qu'une fenetre se comporte comme une fonction : elle accepte des paramètres en entrée et renvoie un paramètre en sortie FORM en ASP à récupérer en .TXT [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie convertir BMP en JPG [ par psykokouak ] slt,je cherche le code pour transfomer une serie de bmp dans un répertoire en jpg .. (ou meme envoyé c bmp dans un picturebox pour les transformer de Kill avant un form_unload...??? [ par nicorio ] Bien le boujou!Voila, je vous expose mon cas:pendant l'exécution de mon application, je crée un fichier .txt temporaire que je voudrais supprimer à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales