begin process at 2012 02 14 21:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Recuperer un evenement en vb06

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un evenement en vb06

jeudi 25 septembre 2008 à 15:10:51 | Recuperer un evenement en vb06

Strasha

Salut a tous.
Voila j'aimerai recuperer l'evenement ctrl+c a l'aide de la fonction keypress ou keydown mais je ne connais pas le code de ces deux caracteres.
Il me semble que l'un des deux integre en parametre le fait que la touche ctrl est appuyée mais je ne me rappelles plus lequel et je n'ai pas le MSDN sur ma machine.
Pouvez vous me donner un lien ou je pourrai trouver ces informations ou pouvez vous dans votre grandeur me les communiquer?
Je vous remercie par avance
Strasha
jeudi 25 septembre 2008 à 15:29:32 | Re : Recuperer un evenement en vb06

lillith212

Membre Club
Salut,

Tu as aussi la possibilité de consulter le msdn sur le net!
www.msdn.com

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t

jeudi 25 septembre 2008 à 15:31:00 | Re : Recuperer un evenement en vb06

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Option Explicit
Private Sub  Form_Load()
    Me.KeyPreview = True
End Sub
Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
    If (KeyCode = vbKeyC) And (Shift = vbCtrlMask) Then MsgBox "Ctrl+C"
End Sub

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 25 septembre 2008 à 16:03:15 | Re : Recuperer un evenement en vb06

Strasha

Merci a vous deux ca marche nickel!!!!
jeudi 25 septembre 2008 à 16:38:57 | Re : Recuperer un evenement en vb06

Cette discussion est classée dans : ctrl, recuperer, evenement, vb06

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement clavier: ctrl+p URGENT [ par flo ] Comment grace a une API detecter que la combinaison des touches ctrl + p a ete appuyeeMerci d'avance de votre aideflo evenement click sur un datagrid [ par novarno ] Bonjourje voudrais recuperer l'evenement de click sur une case d'un datagrid avec la ligne et la colonne de la case clickéje n'arrive meme pas à recup Evenement KeyDown [ par Strick9 ] Bonjour tout le monde, voila j ai du mal a trouver comment programmer un  event Keydown pour l'appuis sumultané sur les touches Shift-Ctrl-E  et  Shif EVENEMENT [ par cretthie ] Bonjour tout le monde !voila, j'ai dans mon application 1 formulaire qui possede 3 user controle. mes usercontrol sont initialise lors de l'evenement Recuperer Liste fichiers partagé utilisé sur un serveur en temps réel [ par wicca05 ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de récuperer la liste des fichiers ouverts en cours d'utilisation ainsi que  les utilisateur  qui les a  ouvert en groupe de controle winsock [ par farradjs ] salut j ai trouver sur ce site un bout de code que j ai adapter a mes fin :j ai fait qlq   erreur alors examiner ma mise a  jour Dim nav As <f recuperer un fichier sur une page web [ par wx ] bj,j'essaye de piloter une page web avec vb. J'arrive a ouvrir la page, à mettre des données dans un text box de la page, mais après je n'arrive pas à Premier index disponible [ par antho2005 ] Bonjour,mon probleme est le suivant : sur ma form je crée et suprrime des composants de même nom avec des index differents en utilisant Load. Le truc Evenement ENTRER [ par AichaBENJELLOUN ] Bonjour ;Je veux savoir le nom de l'evenment Entrer dans le VB.NET, l'orsque je remplie ma zone de texte txtcode et je tape   ENTRER sur  le clavier , recuperer listbox selectionné dans un fichier [ par wouldsmina ] bonjour tout le monde,pas besoin de vous dire que je debutes...j'ai une listbox avec l'option checkbox, et je voudrais recuperer les lignes "checké" p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales