begin process at 2010 02 10 06:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Récupérer une formule et non la valeur d'une feuille Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une formule et non la valeur d'une feuille Excel

lundi 9 mars 2009 à 11:24:49 | Récupérer une formule et non la valeur d'une feuille Excel

DeWinDev

Membre Club
Hello,

Je développe sous Windev et VB, et je suis à la recherche d'une méthode, class, dll, ...
afin de pouvoir récupérer la formule et non le résultat d'une cellule d'une feuille Excel

Exemple cellule :
=244-50-50-45-50

Lors de la lecture de la cellule je trouve 49, mais moi j'ai besoin de la formule =244-50-50-45-50

Merci d'avance, et bondev

Salutations, Phil
lundi 9 mars 2009 à 12:10:10 | Re : Récupérer une formule et non la valeur d'une feuille Excel

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quel est ton code ?

parce qu'un simple :

a = MaCellule.Formula

suffit

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, feuille, cellule, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de formule avec vba excel [ par hervé ] je souhaiterais intégrer, une valeur de variable d'une cellule excel (exemple : la valeur de la cellule B5), dans une formule que je rentre dans une a valeur d'une cellule dans un msflexgrid [ par chrisab ] BonjourJ'ai un msflexgrid qui récupère les données d'une requête et j'aimerais pouvoir récupérer la valeur qui se trouve dans la cellule selectionnée condition sur la valeur d'une cellule d'une feuille excel [ par lhonolulu ] bonjour à tous j'ai dans une feuille excel (disons feuille1) un tableau à 2 colonnes.une avec le nom de client une autre avec une lettre ou rien du to Récupérer la valeur d'un textbox dans une cellule excel [ par bernett ] Salut à tous , j'ai 2 fichiers excel: dans l'un un formulaire avec un textbox et dans l'autre, je souhaite récupérer sa valeur dans une cellule.Merci Recuperer la valeur d'une cellule Excel comme table matrice [ par lucio57 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule Excel. Donc j'ai une table Matrice qui s'appelle TABLE En cellule B2 j'ai une formule recherchevEn c Récupérer données de nouvelle feuille [ par doms1 ] Salut à tous,J'ai besoin d'un sérieux coup de main car je n'arrive pas à trouver la soluce.Lorsque j'ajoute une nouvelle feuille dans mon classeur, j' [vba] recopier la valeur d'une cellule dans une autre feuille. [ par cokinoumasterflash ] Bonjour,Après avoir créer une nouvelle feuille dans un classeur excel je n'arrive pas à recopier la vakeur d'une cellule de ma feuille 1 (disons la ce changer une valeur par défaut! [ par shrek29 ] Salut!Alors mon pb est de changer une valeur par défaut!En fait, j'ai une base de donnees ou j'ai creer une formule pour faire une évolution. Mais pou Valeur d'une cellule Excel [ par billoute 50 ] Bonjour dans mon programme je cherche quel cellule posséde la valeur A afin d'insérer une ligne.Mon programme:i = 1Do   i = i + 1Loop Until feuille.ra valeur celulle [ par therafou ] Salut, je cherche à savoir comment récupérer la valeur d'une celulle pour l'envoyer vers une variable et invercement. exemple: la feuille "test" cellu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales