begin process at 2012 02 12 18:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur

mercredi 30 janvier 2008 à 15:23:43 | Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur

Dante27

Bonjour, Je m'explique par rapport au titre de mon message.Je possède une fonction qui me permet de m'authentifier par rapport à un annuaire Active Directory. Cette fonction si l'utilisateur existe bien permettra de se connecter à une application. Mon problème est que j'aurais besoin de récupérer le groupe auquel appartient cette utilisateur pour savoir quels droits il aura dans cette application. J'ai une fonction qui me permet de vérifier si un utilisateur appartient à un groupe mais cela ne convient pas vraiment à mon besoin. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point, je lui en saurais vraiment reconnaissant. Merci d'avance
mercredi 30 janvier 2008 à 15:38:28 | Re : Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur

krouks212

salut,
si j'ai bien compris tu veux savoir le groupe active directory auquel il appartient?
mercredi 30 janvier 2008 à 15:54:18 | Re : Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur

Dante27

C'est ça, tu as très bien compris.
jeudi 31 janvier 2008 à 15:06:14 | Re : Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

faisable, surement avec une requete LDAP bien sentie...

cherche LDAP
tu devrais trouver quelques choses

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : fonction, récupérer, utilisateur, groupe, appartient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les parametre d'ouverture en fonction de l'utilisateur [ par katmandou ] Bonjour,  voila mon probleme, j'ai crée une base de donnees access (access 97), et je l'ai securise avec l'assistant securité au niveau utilisateur, j Récupérer le groupe d'utilisateur après ouverture d'une session windows!!! [ par antto55 ] Bonjour, Je cherche désesperement comment faire pour récupérer sous VB6 le groupe auquel appartient l'utilisateur connecté sous Windows??!!Je récupè Pouvez-vous me dire comment récupérer les noms des utilisateur d'un PC et l'afficher ds un label (VB 2005) [ par VB 2005 ] Pouvez-vous me dire comment récupérer les noms des utilisateur d'un PC et l'afficher ds un label (VB 2005)Et merçi de m'aider. Récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel une session d'utilisateur est démarée. [ par sylvainvwvb ] Chers Tous,Je suis débutant dans le monde du développement et un ami m'a vivement conseillé de me rendre sur ce site pour trouver des solutions VB.Po recherche une fonction VB récupérer qqchose d'affiché à l'écran [ par pier0 ] Salut, Je suis à la recherche d'une fonction qui me pemetterait de récupérer ce qu'il y a affiché dans une cellule excel (ce qu'on voit apparaitre à l Process [ par eldim ] Bonjour,Comment peut-on récupérer le domain de l'utilisateur de n'importe quel process en cours d'exécution ? (pour récupérer les process lancés par d Envoi de messages à un groupe d'utilisateur prédéfini [ par bastien35 ] Bonjour,J'ai développé une application client/serveur basée sur les winsocks. Cette application permet l'envoi de message en interne. Actuellement, to valeur appartient a une liste?? [ par moudz84 ] salutje voudrait savoir si il existe une fonction en vba qui verifie si une valeur appartient a une liste (tableau par exemple)si cette fonctino n'exi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,488 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales