begin process at 2012 02 15 11:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Récupérer le groupe d'utilisateur après ouverture d'une session windows!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le groupe d'utilisateur après ouverture d'une session windows!!!

vendredi 10 août 2007 à 06:47:00 | Récupérer le groupe d'utilisateur après ouverture d'une session windows!!!

antto55

Bonjour,

Je cherche désesperement comment faire pour récupérer sous VB6 le groupe auquel appartient l'utilisateur connecté sous Windows??!!
Je récupère le username avec la routine : environ("username")

Merci d'avance de votre aide

Anto

vendredi 10 août 2007 à 08:07:30 | Re : Récupérer le groupe d'utilisateur après ouverture d'une session windows!!!

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
passes par Active Directory, suffit d'une simple requete LDAP...

cherches LDAP sur le site (ou google) tu verra ca ne manque pas ^^

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 10 août 2007 à 10:28:24 | Re : Récupérer le groupe d'utilisateur après ouverture d'une session windows!!!

antto55

Merci beaucoup Renfield, je n'avais pas pensé a la requete LDAP, je planche la dessus pour trouver cke je veux!

Cordialement

Anto

vendredi 10 août 2007 à 14:55:50 | Re : Récupérer le groupe d'utilisateur après ouverture d'une session windows!!!

Neo.balastik

Et si le gars il n'est pas sous Active Directory....  Tu n'iras pas bien loin avec LDAP.
vendredi 10 août 2007 à 18:02:10 | Re : Récupérer le groupe d'utilisateur après ouverture d'une session windows!!!

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
certes, faudra regarder les APIs   

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : récupérer, ouverture, windows, utilisateur, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur [ par Dante27 ] Bonjour, Je m'explique par rapport au titre de mon message.Je possède une fonction qui me permet de m'authentifier par rapport à un annuaire Active D Active Directory récupérer le nom d'utilisateur post Windows 2000 [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'arrive bien à récupérer le nom de mes utilisateurs Active Directorygrâce à la propriété Name des objet IADSUsers seulement c'est le no récupérer le login windows de l'utilisateur [ par molbento ] Bonjour je sui débutant en visual basic et j'ai savoir comment on peut récupérer le login windows de l'utilisateur du PC. Merci d'avance Comment récupérer le nom utilisateur windows ? [ par Nitocris ] Je cherches a récupérer le nom d'utilisateur (users) de connexion windows.Et Je me demande si cette commande et différente entre 98,NT,2000 ou bien en Comment récupérer le nom utilisateur windows ? [ par Nitocris ] Je cherches a récupérer le nom d'utilisateur (users) de connexion windows.Et Je me demande si cette commande et différente entre 98,NT,2000 ou bien en Comment récupérer le nom utilisateur windows ? [ par Nitocris ] Je cherches a récupérer le nom d'utilisateur (users) de connexion windows.Et Je me demande si cette commande et différente entre 98,NT,2000 ou bien en Mot de passe Windows [ par zubro3 ] Salut,je recherche une méthode permettant de récupérer le mot de passe Windows de l'utilisateur connecté.J'arrive à récupérer le nom d'utilisateur mai Récupérer le login utilisateur windows [ par Phenix19 ] J'ai un problème pour récuperer le login utilisateur windows, voici le code que j'utilise : Dim MachineLocale As RegistryKey = Registry.LocalMachine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales