Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récuperer groupe d'utilisateurs [ ] (niluje)

mercredi 30 mars 2005 à 15:17:57 | Récuperer groupe d'utilisateurs

niluje

Bonjour,

Pour authentifier un utilisateur qui se conncete, je peux récupérer son login du réseau mais j'aimerai aussi récupérer le(s) groupe(s) d'utilisateurs auquel il appartient.
Est-ce possible ?

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classé dans : récupérer, utilisateurs, récuperer, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupe d'utilisateurs access et VB, de l'aide svp [ par CDTThomas ] Salut à tous !Voilà mon problème, j'ai besoin d'aller chercher le nom des membres d'un groupe d'utilisateurs access depuis VB. Seulement j'ai aucune i Récupérer l'état des Sessions Utilisateurs [ par valmartin ] Comment peut-on récupérer l'état (Actif ou Déconnecté) des sessions utilisateurs sous Windows XP.J'ai développé un compteur Internet sous VB et ce pro Aide pour VBScript [ par TheCondor ] j'ai besoin de créer ces Script pouvez vous me donnez la solution SVP ?? 1. Faites un script qui cree 2 utilisateurs. Vous devez demander les noms d sous groupe et utilisateurs d'un groupe local [ par antoine76 ] Salut a tous,je voudrais avec une appli vb6, lister les sous groupes et utilisateurs d'un groupe local, j'ai fais pas mal de recherches sur ce site et liste d'utilisateurs d'un groupe NT [ par oli ] comment obtenir la liste des utilisateurs d'un groupe NT donné ? Récupérer l'index d'une ImageBox dans un groupe de controles [ par carabidule ] Voila Salut a tous s'est simplement que je n'arrive pas à récupérer l'index d'une ImageBox dans un groupe de controles (g un groupe de 300 imagebox)G groupe de travail [ par i386 ] Bonsoir, j'aimerais dans un module récupérer le nom du "groupe de travail" de l'ordinateur. y a t il un code comme pour récupérer le nom du pc : Nom_ Programme pour récuperer toutes les impressions [ par johann36 ] Bonjour à tous !!!Je dois développer un programme qui doit être capable de pouvoir récupérer n'importe quelle impression.C'est à dire, par exemple, je Modifier le groupe d'utilisateurs (WORKGROUP) d'une machine [ par atps ] Salut les programmeurs,depuis quelques temps, je n'arrive pas a modifier le groupe d'utilisateur d'une machine. Je trouve plein de chose pour le nom, Récupérer certaines donées d'un DataSet [ par Seb33300 ] Salut, j'ai un DataSet contenant mes données dans lequel il y a une table PRET et j'aimerai récuperer seulement les prets qui on une date précise dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.