begin process at 2012 02 15 17:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc

mardi 1 février 2005 à 17:39:30 | récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc

launas

Quel objet est reconnu par .NET compact Framework pour pouvoir identifier la machine exécutant le programme ?

isa

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, vb, id, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le contenue d’un textbox avec VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le contenu d’un textBox du form1 Pour l&#14 [VB.NET] Récupérer le nom du PC [ par j_aub ] Bonjour,comment faire pour récupérer le nom du pc en vb.net? [VB.NET][Excel]récupérer un tableau depuis Excel dans une variable object [ par alexj51 ] Bonjour,Je réalise une application en VB.NET et dans le corps d'une fonction, je souhaite récupérer l'information contenu dans une feuille Excel.Pas d [VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante [ par swan94 ] Salut à tous,comment peut-on envoyer un fichier texte vers un répertoire précis d'une machine distante ?Merci de vos réponses.Swan94 Récupérer l'état d'un imprimante en VB.NET [ par jonathann ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'état d'une imprimante, savoir si elle est ou non connectée à l'ordinateur mais je ne sais pas du tout comment faire. Fa lancer Excel depuis VB.NET [ par chris_brabant ] Bonjourcomment faire simplement pour lancer Excel depuis un programme VB.NET, mais SANS SAVOIR A L'AVANCE quelle version d'Excel est installée sur la comment récupérer dans vb.net les paramètres d'une fonction d'une dll écrite en c [ par d_wadi3 ] salut tout le monde j'ai un projet en vb.net ou je vais utiliser une dll écrite en c ,est ce qu'il'y'a quelqu'un  qui sait comment récupérer les param VB.Net Récupérer une info dans un Datagrid [ par MagDix ] Salut Comment fait-on pour récupérer une information contenu dans un DataGrid Sachant qu'il n'y auraqu'une ligne dans le DataGrid. Je cherche à ré VB.Net : Récupérer le pointeur d'un tableau de bytes [ par MartialArtist ] Bonjour, je cherche à récupérer le pointeur d'un tableau de byte en VB.Net 2005. Je sais qu'il ne faut pas en théorie utiliser les pointeurs en VB.Ne VB.NET - Process (récupérer le login qui execute le process) ? [ par TroXsA ] Bonjour,Je recherche a récupérer le champs utilisateur des processesj'ai bien essayé de faire une boucle avec un for each exemple ci dessous__________

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales