Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc [ Archives Visual Basic / Divers ] (launas)

mardi 1 février 2005 à 17:39:30 | récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc

launas

Quel objet est reconnu par .NET compact Framework pour pouvoir identifier la machine exécutant le programme ?

isa

Cette discussion est classé dans : net, récupérer, vb, id, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB-NET et SQL-Server [ par cch ] Bonjour,J'aimerais récupérer automatiquement toutes les databases que contient un server sql via VB.NET ? Et alors, pour aller plus loin encore, récup textbox en VB.NET [ par van06 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir d'il est possible de récupérer ligne par ligne le contenu d'un textbox et si c'est le cas comment faire?Par exemple mon récupérer une donnée dans une DataGrid en VB.NET [ par nicostar ] Bonjour à tous,Environnement de developpement : MS VisualStudio.NET 2003voilà la situation : j'ai connecté une DataGrid à une base de donnée SQL Serve machine à états en vb.Net [ par bleusiel ] Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je développe avec VB6 et j'utilise le principe de la machine à états .j'aimerais bien trouver un équiva Mysql / VB.NET / @@identity [ par scortex84 ] Bonjour,J'utilise Mysql 4.0.18 (sous une débian).J'accède à cette base de donnée depuis des applications VB.NET via le pilote ODBC 3.51.Lorsque j'ajou Obtenir la version de L'OS d'une machine distante en VB.NET [ par Pipox ] IDE: VS.NET 2003 FrameWork: 1.1 Langage: VB.NET Bonjour, Je cherche à récupérer la version de l'OS d'une machine distante sur le réseau avec VB.NET. J Pinger une machine distante sous VB.net [ par nijikon ] Bonjour à tous,je voudrais pinger une machine distante pour verifier qu'elle est bien connecter, et active.Il me faut intégrer cette commande(en Visua [VB.NET][ASP.NET] Récupérer nom de la classe/méthode appelés [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé des classes en VB.NET Dans certains cas, je dois inscrire un événement dans une table de logs, soit pour préciser que telle mé Récupérer ses mails (hotmail) en VB.NET [ par lejeffouille ] Bonjour !j'ai grand besoin de votre aide ! Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ses mails (hotmail ou yahoo) via mon application VB.NET..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.