Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer le N° ID de Windows [ Archives Visual Basic / Système ] (kamkam)

mardi 29 février 2000 à 13:47:11 | Recuperer le N° ID de Windows

kamkam

Comment récupérer le n° id du type (xxxx-OEM- . . . .) de Windows
Merci

vendredi 27 juillet 2007 à 12:26:27 | Re : Recuperer le N° ID de Windows

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Ce message à été cloturé merci de lancer une nouvelle discussion si la question est toujours d'actualite.

Cordialement

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classé dans : recuperer, windows, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session Windows NT [ par rivierem ] SalutJe voudrais recuperer tous les sessions ouvertes sur un pcEn fait ce pc sert de serveur d'impression mais vu qu'il y a seulement dix utilisateurs RECUPERER UNE VALEUR [ par spike62300 ] Bonjour,voila, je dois executer plusieurs calculs assez complexes pour divers produits. Pour cela j'ai ajouté à mon projet un module de classe.Je veux recuperer variable php dans flash ! Aie ! [ par aghora ] Bonjour, J'essaie de récupérer la valeur (n) située dans l'URL de type : monsite.com/index.php?id=n Pour ainsi recuperer la variable 5 lorsque l'ID recuperer variable php dans flash ! Aie ! [ par aghora ] Bonjour, J'essaie de récupérer la valeur (n) située dans l'URL de type : monsite.com/index.php?id=n Pour ainsi recuperer la variable 5 lorsque l'ID Recuperer Apercu Windows [ par nf14 ] Bonjour,    Je cherche a recuperer l'apercu de windows que l'on peut trouver dans les detail d'un fichier?    Quelqun peut il m'aider?Merci d'avance. Récupérer ID de session windows [ par MATURE1 ] Bonjour tout le monde,voili, je scotche sur un problème depuis plusieurs jours!J'ai une application qui doit tourner sur un terminal server. Cette app aide changement adresse ip [ par riddle box ] Bonjour,je suis un petit nouveau dans la programmation vb. j'au installer vb 2008 expressj'ai creer il y a quelque temps un petit script en dos pour m recuperer les cookies d'un page [ par ABF ] bonjour, Je cherche une astuce pour récupérer les cookies qu'une page à besoin ex: l'application fiddler (debugger Web) y'a t'il une requete a faire BackGroundWorker et Windows Server 2003 [ par laurent207 ] Bonjour à tous, J'ai développé un service pour windows qui utilise un BackGroundWorker. Dans ce BackGroundWorker, il y a une boucle infinie (while tru Recuperer un resultat de script ds un fichier texte [ par kerberos69 ] bonjour,je debute, soyez indulgent ! j'essaie de comprendre le principe du VBS. J'essaie de faire un script VB qui me permet de retourner les taches p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.