begin process at 2010 03 20 20:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

recupérer image press papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer image press papier

vendredi 26 janvier 2007 à 15:50:42 | recupérer image press papier

marou91

bonjour a tous,

je suis un debutant en vb alor je voudrais savoir si c possible de recupé une image dans le press papier

merci
vendredi 26 janvier 2007 à 17:08:46 | Re : recupérer image press papier

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est largement possible avec l'objet clipboard sous VB5 etr VB6
Tu dois surement avoir cette possibilité avec VB.NET

Sous VB,
Clipboard.setdata (pour y mettre en mémoire)
et
Clipboard.Getdata (pour récupérer ce qui est en mémoire)

étant précisé que tu peux également mettre en mémoire par la souris et récupérer par la souris ou par ClipboardGetda

Cette discussion est classée dans : image, papier, press, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour recupérer l'image donner par une webcam sous VB ??? [ par bigbang ] Bonjour a tous !!!!!!Comment faire pour recupérer l'image donner par une webcam sous VB ???merci pour vos réponses ...Mailez-moi : bigbang00@caramail. comment recupérer la partie visible d'une image dans un text box???? [ par tnt ] Salut j'ai un p'tit problème je charge une image dans un picture box et l'image est plus grande que le picture box.J'aimerais savoir comment recupérer copie MSFlexGrid dans press-papier [ par rico95 ] salut,j'aimerais savoir comment copier le contenu d'1 msflexgrid dans le press-papiermerci d'avance Image picture box en papier peint [ par nauss ] Es possible de mettre l'image contenue ds une picture box en tant que papier peint? Images dans le presse papier [ par rclsilver02 ] Pour récuperer une image dans le presse papier et l'enregistrer sur le disque dur, j'utilise la commande Clipboard.GetData(vbCFBitmat), chemin_de_l_ Outlook : envoyer une image du presse papier [ par GTY ] Comment envoyer par outlook, une image contenue dans le presse papier depuis Vb.D'avance merci.GTY. Copier l'image du papier peint [ par yrhkoon ] Je cherche une API Vb du type GetDesktopWindows qui me permettrait de copier uniquement l'image du fond d'écran (ou papier peint) sans faire une copie recup image ds presse papier [ par tomgrc ] je fais des calculs avec VB et j´arrive à sortir un graphe avec excel qui le metdans le presse papier. Parcontre je n arrive pas a recuperer ce graphe Copier image dans le presse papier grace au clique droit ! [ par Clad49 ] Salut !J'aimerai savoir commen faire pour que lorsque l'on fait un clique droit sur une image l'opption copier s'affiche et copie l'image dans le pres Recupérer nom image [ par BroodLulu ] Bonjour,Dans le cadre d'un jeu de cartes que j'essaye de réaliser, je ne vois pas du tout comment faire pour :1) Récupérer le nom de l'image de façon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales