begin process at 2010 02 10 11:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Recuperer l'index de l'onglet actif!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer l'index de l'onglet actif!

mardi 12 août 2003 à 15:05:55 | Recuperer l'index de l'onglet actif!

carambar51

Bonjour tt le monde!

J'essais de faire un petit programme sous embedded VB pour pocket pc et j'aimerais savoir comment faire pour recuperer l'index de l'onglet actif! Merci de me donner un ptit bout de code!!! Merci d'avance...

Carambar

Cette discussion est classée dans : recuperer, actif, onglet, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom ou l'index d'un control [ par ironju ] Salut Voilà mon souci, j'ai crée 3 boutons dynamiques indéxés qui sont donc commandbouton(1) commandbouton(2) et commandbouton(3).Le truc c'est que qu Cacher les index d'un onglet et [ par MOOKIES ] Salut alors voila pour que mon logiciel soit plus userfriendly j'ai fait un index ( avec différent pages l'un le calendrie, l'autre les contrat l' aut Recuperer l'index (clé primaire) [ par kalver ] Dans mon application, je souhaite récuperer l'index (clé primaire) d'une table (avec relations !) et l'écrire dans la seconde afin de pouvoir retrouve Comment trouver l'onglet actif ?????????? [ par Filou07 ] Salut,Sous access, dans un form, j'ai mis un contrôle boîte à onglets (TabControl) et je veux tester quel est l'onglet qui est actifCa doit être con c ecrire des index et les recuperer à parrtir des entetes d'images [ par abdem_maroc ] salut, j'aimerais bien savoir comment accéder à l'entpete d'une image via visual basic.je tarvaille maintenant sur un logiciel de GED (gestion electh Onglet [ par Vivolenantais ] J'avais déja poster un message sur les onglets, mais j'ai un autre problème sur les onglets. J'utilise TabStrip. J'ai 4 onglets et j'ai réussi à n'aff détection de l'index d'un tabcontrol [ par fauve ] Salut,          Voila, j'utilise Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition et je voudrais que lorsque la souris passe sur un onglet du TabControl recuperer l'index d'un item selectionné dans une listbox [ par niko14 ] bonjour, je ne sais pas si j'ai bcp de choses a dire le tirtte est tres explicite!J'ai une listbox dans un formulaire access et je voudrais en vba rec comment recuperer l'index d'un sous noeud ? [ par sergemou ] slt à tous,Je programme actuellementen en vb6 et j'ai cree un treeview(arbre) quia la tete suivante exemple:   signal(noeud)          Amplitude(sous-n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales