Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer info d'une inputbox [ Archives Visual Basic / Message Box ] (snoopcool)

mardi 24 août 2004 à 10:52:53 | recuperer info d'une inputbox

snoopcool

bonjours à tous,

voila ce que j'utilise
affaire = InputBox("Quelle est le numéro d'affaire que vous voulez planifier?")

mais si j'appuie sur annuler ou ok le programme continue quand meme

merci

MMMMooouuuaaaahhhhhh!!!

mardi 24 août 2004 à 11:12:52 | Re : recuperer info d'une inputbox

Stephane

Membre Club
Réponse acceptée !
tu a ca rajouter a la suite
if affaire="" then exit sub

:p

mardi 24 août 2004 à 11:13:42 | Re : recuperer info d'une inputbox

econs

Administrateur CodeS-SourceS
c'est tout à fait normal. Les lignes s'exécutent les unes après les autres.

Dès que tu (in)valides ton InputBox, la ligne de commande suivante est exécutée ... Normal ...

Pour que le programme ne continue pas derrière l'InputBox, il ne faut rien écrire derrière, tout simplement.

Mais bon ... disons que je n'ai pas bien compris ton problème (il n'est d'ailleurs pas très bien décrit). Que veux-tu faire exactement ??

Manu

mardi 24 août 2004 à 11:22:56 | Re : recuperer info d'une inputbox

snoopcool

ce que je veux c'est me servir des boutons ok ou annuler de la inputbox car que l'on appui sur ok ou annuler cela ne change rien.

MMMMooouuuaaaahhhhhh!!!

mardi 24 août 2004 à 11:27:03 | Re : recuperer info d'une inputbox

capuccino_fr

selon ca que vaut affaire, tu ecris ton code avec une condition:

if (affaire = InputBox("Quelle est le numéro d'affaire que vous voulez planifier?")= "ceci ou cela") then
' ta condition est reussie: ca peut meme une chaine vide etc

consequence 'ce ke tu veux comme msgbox("OK")
else
' sinon tu sors de ta fonction
exit sub
end if

je sais pas si c'est ce que tu cherches
@+

Vaut mieux etre bourré que con: ca dure moins longtemps...

Cette discussion est classé dans : recuperer, affaire, inputbox, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer une info via une page web ? [ par touns1 ] BonjourComment, après avoir récuperer un code source d'un page web (http://www. ... ),chercher puis prendre une info présise de ce code (une date, un recuperer des info dans la base de registre [ par Andrea ] Bonjour,Je voudrais savoir (si c'est possible) avec VB comment on fait pour recuperer des informations dans la base de registre telles que:les logicie Recuperer une info d'un tableau Excel sans lancer ce dernier [ par chris223 ] Bonjour !Mob probleme est le suivant , j'aimerai pouvoir recuperer une donnée inscrite dans une cellule d'un talbeau excel depuis un prog en VB.Pour l Aidez moi !!! [ par galldup ] Salut !Pourquoi ceci ne marche pas, il me met : "invalid operation" Set rst = dbs.OpenRecordset("DELETE FROM [affaire info] WHERE [affaire info]![Ref recuperer des info sur un server CS [ par neolego91 ] bonjour donc voila je suis nouveau dans le monde de "Visual Basic" (mais pas en prog en général).actuellement je cherche a comprendre comment faire po comment recuperer la variable inputbox pour la deposer dans une celule exel [ par polo45500 ] Recuperer info a la validation d'un formulaire dans WebBrowser [ par globule ] Bonjour,   J'utilise un composant WebBrowser, je voudrais recuperer une valeur dans une liste HTML (dont je connais le nom) lorsque l'utilisateur cliq Recuperation d'info du Windowsmediaplayer 7.X (possible par DDE?) [ par Womby ] Salut a tous, Enfait j'aimerait pouvoir recuperer des info en provenance de Windows media Player(le 7.0). Par exemple le titre de la musique ecouté .. Recuperer info assemblyinfo.vb [ par sgrant ] Bonjour à tous Comment je peux récupérer le numero de version de Merci d'avance pour votre aidegs Recuperer des info a partie d'une listbox [ par corazul333 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment pouvoir récupérer les deux dernières ligne d'une listbox.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.