begin process at 2012 02 15 08:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Process

> 

récupérer info "pas de réponse" d'un process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer info "pas de réponse" d'un process

mardi 17 avril 2007 à 12:10:26 | récupérer info "pas de réponse" d'un process

bierman

Bonjour

Je cherche a détecté si un process c'est planté. un peu à la manière du gestionnaire de tâche "Pas de réponse".

Si quelqu'un connait un API?

mardi 17 avril 2007 à 12:15:02 | Re : récupérer info "pas de réponse" d'un process

Exploreur

Membre Club
Salut,

Je ne connais pas d'api pour ma part(la connaissance), mais ce que je sais c'est qu'il y a pleins de source à ce sujet sur le site...Faire une recherche avec le moteur de recherche sur  : PROCESSUS

A+
Exploreur

mardi 17 avril 2007 à 12:17:33 | Re : récupérer info "pas de réponse" d'un process

Exploreur

Membre Club
Salut,

A commencer par cette source

A+
Exploreur

Cette discussion est classée dans : réponse, récupérer, process, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des info d'un fichier ouvert [ par mamaz ] salutje cherche a acceder a des informations provenant d'un fichier par une application non vba.cette application traite les donnés du fichier, mais n récupérer le resultat d'une commande DOS c'est possible??? [ par salt1bang ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de récupérer le résultat d'une commande afficher par la console MS-DOS?Par exemple:>ping 192.168.0.2Envoie récupérer info film sur internet [ par samy56 ] Salut a tousJ'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les informations concernant un film (réalisateur, acteur, résumé, cover) sur internet.Mer Récupérer Texte d'un msgbox d'une autre application [ par hubertfabien ] Bonjour à tous,voilà je suis élève en 2TSIG et actuellement en stage.On me demande de m'occuper de la gestion des paiements sécurisés.En fait par vb j Pèche à l'info [ par Tom89 ] Salut, Je voudrais enregistrer plusieurs informations dans un même fichier et après pouvoir les récupérer indépendamment. Par exemple le programme enr Process [ par eldim ] Bonjour,Comment peut-on récupérer le domain de l'utilisateur de n'importe quel process en cours d'exécution ? (pour récupérer les process lancés par d [vb.NET] Récupérer la mémoire RAM utilisé par un process à un instant donné [ par Merry29 ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait récupérer l'indice de mémoire RAM utilisé par un process à un instant donné. En utilisant "System.Diag Tuer un process [ par nicobou ] Bonjour,je cherche à tuer un process précis à partir de son PID. J'arrive à récupérer la liste des process qui tournent, récupérer leur ID, mais je ne Récupérer info dans tableau dans word [ par MrEddy ] Salut,Est 'il possible de récupérér des infos qui sont situés dans un tableau lui meme situé dans word en vb ??Si oui, sur quoi ou quel mot clé je doi Récupérer une info [ par pi1147 ] Je voudrais écrire un code dans lequel je récupére le nom de l'utilisateur windows. Concretement, dans windows XP pro, lorsque l'on se trouve par exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales