begin process at 2010 02 10 09:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recuperer une info d'un tableau Excel sans lancer ce dernier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer une info d'un tableau Excel sans lancer ce dernier

jeudi 15 mai 2003 à 08:26:37 | Recuperer une info d'un tableau Excel sans lancer ce dernier

chris223

Bonjour !

Mob probleme est le suivant , j'aimerai pouvoir recuperer une donnée inscrite dans une cellule d'un talbeau excel depuis un prog en VB.
Pour le moment j'arrive a realiser la manipulation mais uniquement en lancant d'abord excel...
Est ce qu'il serait possible comme pour une base de donnée de recuperer l'info mais sans lancer Excel ?

Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous
vendredi 16 mai 2003 à 11:11:00 | Re : Recuperer une info d'un tableau Excel sans lancer ce dernier

sylric

Regarde la source que je viens de déposé, elle montre comment faire.
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8871

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour !
>
> Mob probleme est le suivant , j'aimerai pouvoir recuperer une donnée inscrite dans une cellule d'un talbeau excel depuis un prog en VB.
> Pour le moment j'arrive a realiser la manipulation mais uniquement en lancant d'abord excel...
> Est ce qu'il serait possible comme pour une base de donnée de recuperer l'info mais sans lancer Excel ?
>
>
>
>
> Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous

Cette discussion est classée dans : recuperer, excel, lancer, tableau, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de tableau excel -> word [ par pegou ] bonjour a tousbig problèmeje voudrai copier un tableau excel dans un doc word (jusque la c'est faisable) mais : mon tableau excel n'est pas fixe (lign Comment lancer un code CATScript (Catia V5) par un code VB sous Excel ? [ par Duprog95 ] Bonjour à tous.J'ai écris un code VB sous Excel pour la gestion de paramètres. Ce fichier Excel est une "designTable" pour Catia V5. J'ai ensuite écri Mettre le contenu de labels dans tableau excel [ par KIPRE74 ] Boonjour à tous ! Dans mon application, jai des labels qui contiennent des valeurs. Est-il possible de mettre le contenu de chaque label dans une colo Utiliser un tableau excel pour faire defiler une courbe en scrolling. [ par HansGruber ] BonjourJe souhaite faire defiler une courbe sur un tableau dans une petite application didactique (où l'on parametre certains reglages).J'ai utilisé u Publipostage Excel - Word [ par YvesBz ] Bonjour,Je souhaite lancer un publipostage dès l'ouverture de mon tableau (fichier) réalisé sur EXCEL (classeur nommé Source pour l'exemple).La macro Comment lancer une macro AS400 depuis EXCEL [ par redford110776 ] Bonjour,Mon probleme parait simple ! mais j'ai beau essayer j'y arrive pas J'ai un fichier excel et une session AS400 ouverte.Je voudrais ecrire une m Copier un tableau Excel dans Paint et l'enregistre en .jpg [ par Herod1983 ] BonjourJ'aimerais faire une macro VBA qui copie un tableau Excel dans Paint et ensuite l'enregistre en format .jpgJ'ai essayer avec la procédure Schel lieer deux tableau croisee dynamique sous excel [ par alain28j ] Bonjour,Jai deux tableau crousée avec les memes sources mais des champs differents, je voudrais lier les champs quand je choisi un filltre, je voudrai Laisser un fichier excel au premier plan [ par sanpioukaille ] Bonjour, J'ai 3 fichiers excel : - tableau 1 : macro et tableau de resultat - tableau 2 : résultats - tableau 3 : données Je récupére des données du t Tableau d'amortissement Userform >>>>feuille excel [ par cbarreau ] Bonjour nous sommes deux débutantes en programmation Excel et on doit monter un projet de simulation d'emprunt ! On en est au stade ou il faut que l'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales