begin process at 2012 02 15 13:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Recupérer information serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer information serveur

samedi 18 janvier 2003 à 11:35:43 | Recupérer information serveur

nostradamus

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment récupérer la réponse du
serveur lors d'une connection par FTP ?

Peut-on utiliser la DLL InternetGetLastReponseInfo,
ou celle-ci est-elle uniquement pour récupérer
les messages d'erreur ?

D'avance merci...

Cette discussion est classée dans : récupérer, serveur, information, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la taille d'un fichier sur un serveur distant [ par Sab ] Salut,Comment dois-je procéder pour récupérer la taille d'un fichier sur un serveur existant ? J'ai essayé FileLen mais ça ne passe pas.Merci pour vot Comment récupérer ses emails sur le serveur AOL avec WINSOCK ??? [ par warezpsx ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a moyen de recevoir ses emails sur le serveur AOL avec Winsock (ou autrement...)Ca me servirait pour finir un programme VB Comment récupérer la date et l'heure sur un serveur distant [ par fab57 ] fab57 () [VB6] Comment récupérer le serveur SMTP de mon PC [ par Fraggy ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir récupérer le serveur SMTP utilisé sur mon pc, via une api (ou autre), tout comme on peut soustraire les infos d Recupérer nom image [ par BroodLulu ] Bonjour,Dans le cadre d'un jeu de cartes que j'essaye de réaliser, je ne vois pas du tout comment faire pour :1) Récupérer le nom de l'image de façon winsock svp [ par flo ] salutmon app VB doit récupérer des pages html depuis un serveur WEB mais aussi récupérer les résultats d'un CGI ( listant la liste des fichiers dispo Récupérer données d'un serveur WEB [ par Lionel ] Bonjour,J'aimerais savoir si comment récupérer des données d'un serveur WEB(par exemple http://www.asp-magazine.com/), je veux dire les fichiers texte recupérer une variable comme etant un nombre [ par zorore ] comment récupérer une variable d'un ficher texteet que celle-ci soit comprise comme un nombre et nom pas comme une chaine de charactèreex: dans fichie Serveur OPC schneider electric [ par RookieVBA ] Bonjour,je développe actuellement une application qui doit permettre de récupérer les données d'un automate. J'ai installé le serveur et crée un alias récupérer l'heure d'un serveur web à distance? [ par johanb ] Bonjour à tous, alors voilà la question n'est pas évidente car je ne connais aucun moyen pour pouvoir récupérer l'heure d'un serveur web à distance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales