begin process at 2012 02 16 02:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Recupérer les informations que récupère msinfo.exe en VB6 ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer les informations que récupère msinfo.exe en VB6 ??

jeudi 1 décembre 2005 à 17:53:57 | Recupérer les informations que récupère msinfo.exe en VB6 ??

vbsurfer

Salut,

J'ai une petite question à propos de MSINFO.EXE qui affiche
diverses informations à propos de votre configuration hardware.

Comment récupérer les informations Fabricant du système et Modèle du systeme  avec un programme écris en visual basic 6 ???

Il s'agit de faire un recencement du parc informatique où
mon programme, déployé sur chaque pc , récup divers info et les log dans une bdd centralisée mais il me manque juste  Fabricant du système et Modèle du systeme pour etre au top.

PS: dans dxdiag.exe (commande > executer , ces informations sont également dispo ce qui tente à dire que l'info n'est pas propre à msinfo.exe

Merci par avance.

Vbsurfer
jeudi 1 décembre 2005 à 18:31:44 | Re : Recupérer les informations que récupère msinfo.exe en VB6 ??

crenaud76

Réponse acceptée !
Tu peux aller voir du coté de WMI. J'ai une source sur le sujet ici même ...
Tu devrais y trouer tout ce que tu veux

CR
vendredi 2 décembre 2005 à 08:00:00 | Re : Recupérer les informations que récupère msinfo.exe en VB6 ??

vbsurfer

Merci j'ignorais qu'il ya avait un tel système pour recup des info systemes c'est carrément génial.

Vbsurfer

Cette discussion est classée dans : exe, informations, récupère, recupérer, msinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer et envoyer des informations [ par tonylivingston ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de récupérer des informations sur une page web(libellé, n°, photo, etc...), et de pouvoir en renvoyer d'autres: gen recupérer la version d'un exe dans vb [ par mertronic ] Bonjour a tous,comme l'indique le sujet, je cherche a récupérer la version d'un fichier executable (un genre :for each ElmDoss in Fich   LabNF.caption recupérer des informations dans un classeur fermé [ par nanie12 ] Bonjour j'ai réalisé un programme sur excel qui récupère et renvoi des données dans divers classeurs. je voudrais que tous ces classeurs restent fermé VB6: Recuperer les informations concernant un Exe, une Dll ... [ par jrivet ] Lut all, J'aimerais recuperer le maximum d informations sur une dll ou un exe: - Version du produit - copyright - Date d'installation ... Je ne sai Comment lire des informations d'un EXE en cours d'execution ?! [ par DeathVB ] Salut tout le monde ,Bon voila .. comme le titre l'indique, je veux faire une application qui lit des EXE en cours d'execution et qui m'affiche des in Check ListBox [ par spike62300 ] Bonjour,   je souhaite recupérer dans une checklistbox des informations de dataset. J'arrive à afficher ses informations que l'on peut donc cocher. Ce renommer un processus [ par neyastar ] bonjour, je cherche à renommer un processus :j'ai créé un script VBS et quand il s'exécute, j'ouvre le gestionnaire de tâches > onglet PROCESSUS,  et Aide ! ecrire dans un exe ! SVP c'est urgent ! [ par jhon_smith ] Bon , voilà , mon probleme c'est que je veux ecrire dans un exe (que j'ai cree) une valeur que j'entre avec mon prog actuel , principe de modification plein ecran qqs la resolution [ par John_Doe_88 ] Salut à tous, Ben  voila pour une projection .exe j'utilise fscommand (fullscreen et allowscale) pour mettre l'anim en plein ecran. Le probleme c que SYSTRAY APRES PLANTAGE DE EXPLORER.EXE [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour tout le monde...Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous avez une action dans le systray (en bas à droite...) Et que explorer plante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales