Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer les infos des ports COM [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (chup)

jeudi 22 mai 2003 à 08:16:37 | Récupérer les infos des ports COM

chup

Je cherche un code VB.NET qui permet de récupérer les infos des ports COM
Merci

Chup

mardi 3 juin 2003 à 08:01:42 | Re : Récupérer les infos des ports COM

kayals

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche un code VB.NET qui permet de récupérer les infos des ports COM
> Merci
>
> Chup

Cette discussion est classé dans : récupérer, infos, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer l'adresse IP et autres infos réseau sans Wsock ? [ par Filou07 ] Comment puis-je récupérer l'adresse IP, le nom et les autres infos réseau de ma machine, mais sans utiliser Winsock (par pitié) ? Comment parcourir et récupérer des infos dans un .TXT ? [ par Surfin ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment parcourir et récupérer des infos dans un .TXT du style :TEST.TXT :blablablablablabla:123456blablablablaComment Récupérer des infos à partir d'un contrôle ListView [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche d'un code source me permettant quand je click sur Ok de récupérer les informations contenues sur la ligne active du contr récupérer des infos [ par midtownmad ] heu question : est-il possible de récupérer des informations "texte" sur une page ie ouverte, depuis un programme vb ?En faites, je voudrais que quand Récupérer des infos sur un prog? [ par MEGATRIX ] Comment pourai je récupéré la value de la barre de progression d'un autre program lancer (ce prog ce TMPGenc)merci@++Megatrix-MTX Recuperer les infos sur les sessions en cours. [ par Leirn ] Bonjour. J'aimerais récupérer les informations sur les sessions en cours sur un poste de travail, à savoir le noö de l'utilisateur, sno ID et le domai Récupérer les infos d'un Mp3 [ par z980x ] SalutJe voudrais une méthode SIMPLE, TRES SIMPLE pour pouvoir lire les infos d'un mp3 (que ce soit l'artiste et tout, ou le bitrate et tout...)Je m'ex Récupérer les infos d'un cd-texte [ par dany108 ] Bonjour à tous,tout est dans le titre. Je voudrais récupérer les infos d'un cd-texte : nomde l'artiste, titre des chansons, etc ...Je n'ai rien trouvé Mscomm et touche entrée [ par tomtom et nana ] Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je cherche dans vbfrance, google et d'autre forum je ne trouve pas réponse a mon pbml.j'utilise un port com Récupérer les infos provenant d'un laison RS232 [ par bny44 ] Bonjour je souhaiterai récupérer des infos provenant d'une liaison Série RS232 en VB.NET et pouvoir les stocker quelque part soit dans une base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.