begin process at 2012 02 15 09:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Récupérer les largeurs de colonnes d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les largeurs de colonnes d'un datagrid

mercredi 13 juillet 2005 à 14:26:59 | Récupérer les largeurs de colonnes d'un datagrid

Toub63

Bonjour,

Je voudrais récupérer les largeurs de colonne que l'utilisateur a défini en redimensionnant les colonnes d'un datagrid.

Je suis en vb.net

Les colonnes du datagrid sont spécifiés via un datagridtablestyles.

Merci

Michael

Cette discussion est classée dans : récupérer, datagrid, colonnes, largeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeurs des colonnes d'un datagrid [ par elodierousseau ] J'utilise un datagrid que je remplis avec un dataset. J'aimerai que les largeurs de chaque colonne du datagrid s'adaptent en fonction des données qu'e Controller la taille des colonnes d'un Datagrid [ par yazmeh ] Salut!j'ai un datagrid lié à un dataset, qui contient 2 champs (numéro + libellé), et je veux que la 1ère colonne (celle du numéro) soit petite et que datagrid [ par jonbonjovi ] Bonjour,Je dois utiliser un datagrid et me connecter a un adodc.Je souhaterais me connecter a cet adodc en le programmant dans le code et non via ses Datagrid [ par imaggine ] Bonjour,Je voudrai que l'utilisateur ne puisse pas modifier la hauteur des lignes , ni la largeur des colonnes, dans un DataGrid.J'ai réussi à verroui PB Datagrid et en-tetes [ par Orion01 ] Bonjour a tous, J'ai des petits soucis avec mes datagrids! En effet, la premiere chose c'est que je veux que les en-tetes de mon datagrid ne soient pa Récupérer les données d'une liste modifiable contenant deux colonnes [ par cuber ] Bonjour,je cherche comment récupérer les données d'une liste modifiable à deux colonnes.Je voudrais faire un truc du typedonnee1=colonne1donnee2=colon Largeur des colonnes dans une DATAGRID (please help me) [ par ymerej ] Bonjour,je cherche comment faire pr que les colonnes de ma datagrid s'ajuste automatiquement au contenu.Car, actuellement, si le texte est trop long i Probleme avec les colonnes d'un datagrid [ par piervs ] Bonjour a tous et merci d'avance !Voila mon probleme, j'ai un datagrid rempli par un adodc via une requete sql, jusque la tout se passe bien. Seulemen colone d'un datagrid [ par methkaff ] Salut à tousJ'ai un datagrid mixte, c'est à dire que je créeavc une table de ma base et des colonnes que je rajoute par code.Je ne trouve pas le moyen Datagrid Maxlength ????? [ par yoggi22 ] Bonjour j'ai des colonnes qui sont définis sur n caractères (par exemple 3) dans ma base ACCESSj'utilise un objet ADODC et un datagrid lié à ce derni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales