Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer le lecteur de ma base par du code. [ Archives Visual Basic / VBA ] (oliv76n)

vendredi 17 octobre 2003 à 10:28:03 | recuperer le lecteur de ma base par du code.

oliv76n

Bonjour,
Je souhaite récupérer le lecteur ou se trouve ma base courante 'base.mdb' avec du code. du style strLect=donneLecteurBase(maBase).
C une histoire de logiciel qui dois autant fonction en reseaux, que avec des fichiers partagés. merci.
Peu etre qu'il existe un activeX qui permet ca, je sais pas...

Olivier

samedi 25 octobre 2003 à 21:08:33 | Re : recuperer le lecteur de ma base par du code.

PROGRAMMIX

Comprend pas...

Si tu connais le nom "maBase", tu peux en récupérer le lecteur en récupérant la lettre de gauche...

Programmix

Cette discussion est classé dans : base, code, recuperer, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer une info via une page web ? [ par touns1 ] BonjourComment, après avoir récuperer un code source d'un page web (http://www. ... ),chercher puis prendre une info présise de ce code (une date, un access [ par tbatit ] bonjourj'aimerais bien savoir comment copier une table à partir d'une base de données acess vers une autre base de données access en utilisant du code pb de connexion à la base par le code!!!! [ par tinou ] salut,Mon programme est le suivant: j'essaye d'afficher dans une combolist, le résultat d'une requête, d'ou connection à la base dans le code. Une lig Lecteur code barre [ par Anamorph ] Merci pour les differente réponce mais le problême c'est que le lecteur est raccordeé sur une RS232, Doc pas possible de lire les infos directement su recuperer des info dans la base de registre [ par Andrea ] Bonjour,Je voudrais savoir (si c'est possible) avec VB comment on fait pour recuperer des informations dans la base de registre telles que:les logicie Du code pour creer une base Mysql . . . [ par Poulipe ] Bonjour,quelqu un aurait-il deja un peu de code pour creer une base de donnees sous mysql ?Merci, sinon je me tape tout :( nouveau ch code pour BD Access [ par erwan ] Bonjour.tout nouveau, je cherche un code de base pour lire des enregistrements d'une base de données ACCESS 97 avec VB6...Quelqu'un pourrait-il m'en e Emplacement base données [ par Mariotte42 ] BonjourJe cherche une méthode pour que ma base de données soit trouver par mon appli quelque soit l'emlacement de l'installation.J' ai trouver ce code recuperer des infos de la base de registre [ par juju80 ] A l'aide; je debute sous vb et j'aimerai creer une appli qui me liste tous les logiciels installés (avec num licence si poss) et les carctéristiques p Pb VB & Access [ par Cyrille ] J'ai un pb dans mon code vb pour construire ma base de donnée.j'ai créé ma base en code et je l'ouvre.Voila mon pb :J'ai une base de données nommées "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.