begin process at 2012 02 17 08:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

récupérer les liens hypertextes (visio, excel, word)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les liens hypertextes (visio, excel, word)

mardi 18 septembre 2001 à 14:41:13 | récupérer les liens hypertextes (visio, excel, word)

servane

Bonjour,
J'aimerais savoir où trouver de l'aide (pour en trop autre aller
plus vite) pour récupérer l'ensemble des liens hypertextes d'un document
en entrée du type Visio ou Word ou Excel; J'ai commencé par ceux de
Visio et ma foi, ce n'est pas une mince affaire!
Alors si quelqu'un pouvait me venir un petit peu en aide, ou m'indiquer
un site, je lui en serais trés reconnaissant,
Par avance merci,

Servane

Cette discussion est classée dans : récupérer, excel, liens, hypertextes, visio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les liens hypertextes (visio, excel, word) [ par servane ] Bonjour, J'aimerais savoir où trouver de l'aide (pour en trop autre allerplus vite) pour récupérer l'ensemble des liens hypertextes d'un documenten récupérer les liens hypertextes (visio, excel, word) [ par servane ] Bonjour, J'aimerais savoir où trouver de l'aide (pour en trop autre allerplus vite) pour récupérer l'ensemble des liens hypertextes d'un documenten récupérer les liens hypertextes (visio, excel, word) [ par servane ] Bonjour, J'aimerais savoir où trouver de l'aide (pour en trop autre allerplus vite) pour récupérer l'ensemble des liens hypertextes d'un documenten Afficher les liens hypertextes qui sont associés à des cellules Excel. [ par Mathieu_IUPIE ] Bonjour à tous,Voci mon problème:J'ai une feuille excel avec une longue liste de mots dans la colonne A.Chaque mot est associé à un lien hypertexte.Do webBrowser et liens hypertextes [ par bensabin ] Bonjour, je cherche un moyen de récupérer les liens hypertextes contenus dans une page affichée dans un webBrowser.Le problème est que ces liens ne so Récupérer données de graphique: cellules de départ [ par TwistR ] Salut à tous! Petit problème dans la création de graphiques en série sous excel. Le seul sujet du forum qui posait grosso modo la même question que m Récupérer le contenu d'une ligne dans un fichier excel (rapidement) [ par kigrez ] Bonjour a tous, Voila je cherche a récupérer le texte d une ligne entière(toutes les cellules) d un tableau excel le plus rapidement possible. J ai VBA Excel-->Word [ par SYM84 ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon projet: Je dois créer une macro sur EXCEL qui aille récupérer des données chiffrées sur des tableaux con Récupérer IP et Nom Netbios dans feuille excel [ par sqwiddly ] Bonjour à tous, voilà, étant très très très débutant en VB, je viens vers vous afin de me renseigner sur un petit prog que je dois faire mais qui me récupérer données d'excel [ par wajdibh ] bonjour, j'ai un projet qui consiste à réaliser une interface graphique à l'aide de VB.net et qui accède à un tableau excel chaque trois minutes et tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales