Accueil > Forum > > > > Recuperer ligne RichtextBox apres recherche
Recuperer ligne RichtextBox apres recherche
vendredi 30 avril 2004 à 19:43:22 |
Recuperer ligne RichtextBox apres recherche

metek
|
J'ai réalisé une fonction recherche e mot pour un editeur de texte et maintenant j'aimerais copier la ligne ou se trouve le mot et l'afficher dans un nouveau richtextbox!!j'ai deja fait ca: Private Sub mnuFileFind_Click() PosTrouve = -1 ActiveForm.rtfText.SelStart = 0 Do Trouve = ActiveForm.rtfText.Find("ban", PosTrouve + 1) PosTrouve = ActiveForm.rtfText.SelStart Form3.RichTextBox1 = Mid(ActiveForm.rtfText, PosTrouve, InStr(PosTrouve, ActiveForm.rtfText, vbCrLf)) Loop Until Trouve = -1 End Sub
|
J'ai bien un affichage de ligne de mon anciien richtextBox or il y a encore des lignes qui ne comportent pas le mot "ban" ici recherché!!! J'aimerai savoir ce qui cloche car la j'arrive pas a voir!!!! Merci d'avance ++
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 20:01:52 |
Re : Recuperer ligne RichtextBox apres recherche

liquide
|
tu peux ré expliquer, je ne comprend pas tout, c'est a dire ce que tu veux ou ne veux pas. Tu dis que tu recherches le mot "ban" et tu veux recuperer la ligne ou il y a le mot, ensuite plus loin tu dis il y a encore des lignes ou il n'y a pas le mot "ban" que tu veux recuperer. liquide
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, richtextbox, postrouve, activeform, rtftext
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche ligne dans RichtextBox [ par metek ]
Salut!J'ai un gros soucis sur lequel je m'arrache les cheveux!!!J'ai fait un editeur de texte avec une fonction recherche!!!On ouvre un fichier log da
RichTextBox [ par Seth77 ]
Slu Comment recuperer rapidement le nombre de ligne dans un RTB ? et le contenu d une ligne a partir du numero de la ligne ?Herve
richTextBox: ajouter une variable par ligne [ par plasmooyle ]
j'ai des informations qui arrivent en permanence.Je veut mettre une information par ligne et en ajoutés a chaque foi qu'il en arrive une nouvelleje vo
richtextbox [ par ludwig89 ]
bonjourvoila g des données dans une richtextboxje voudrai tester toutes les lignessi une ligne du richtext box commence par % alors je la met en gras,
Recuperer du texte dans un rtb [ par Fab707 ]
Salut a tous, j'aimerai savoir comment recuperer seulement le texte d'une ligne de mon choix dan un richtextbox et aussi savoir comment voir combien i
Supprimer 1ère ligne ds richtextBox et remettre le texte sur le 1ère ligne [ par SAXOFUN ]
Sélectionner et supprimer la 1ère ligne d'une richtextbox c'est facile. Ce qui l'est moins c'est de remettre le texte en 1ère ligne, le remonter en fa
taille d'un RichTextBox [ par radada ]
Slt à tous Encore une petite question -> j'ai une RTB (RichTextBox, en anglais dans le texte lol ;D) dans laquelle les 2 scrollsBars sont autorisé
Attacher 2 RichTextBox [ par slr ]
Bonjour,mon problème est le suivant, j'aimerais que lorsque je fais un scrolling sur une RichTextBox, ma deuxième RichTextBox suive.Ainsi, la ligne n
Problème urgent avec un textbox [ par Scalpweb ]
Bonjour à tous. J'ais un problème avec un controle RichTextBox (ou TextBox simple, il y a le ^m pbm je crois) :le RichTextBox a sa propriété MultiLIne
richtextbox [ par moi123 ]
salut a tous, bon voici mon probleme, jai placer un controle richtextbox, et avec la methode loadfile je place un fichier text, dans richtextbox, et j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|