begin process at 2012 02 17 08:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recuperer ligne RichtextBox apres recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer ligne RichtextBox apres recherche

vendredi 30 avril 2004 à 19:43:22 | Recuperer ligne RichtextBox apres recherche

metek

J'ai réalisé une fonction recherche e mot pour un editeur de texte
et maintenant j'aimerais copier la ligne ou se trouve le mot et l'afficher dans un nouveau richtextbox!!j'ai deja fait ca:

Private Sub mnuFileFind_Click()
PosTrouve = -1
ActiveForm.rtfText.SelStart = 0
Do
Trouve = ActiveForm.rtfText.Find("ban", PosTrouve + 1)
PosTrouve = ActiveForm.rtfText.SelStart
Form3.RichTextBox1 = Mid(ActiveForm.rtfText, PosTrouve, InStr(PosTrouve, ActiveForm.rtfText, vbCrLf))
Loop Until Trouve = -1

End Sub

J'ai bien un affichage de ligne de mon anciien richtextBox or il y a encore des lignes qui ne comportent pas le mot "ban" ici recherché!!!
J'aimerai savoir ce qui cloche car la j'arrive pas a voir!!!!

Merci d'avance
++
vendredi 30 avril 2004 à 20:01:52 | Re : Recuperer ligne RichtextBox apres recherche

liquide

Membre Club
tu peux ré expliquer, je ne comprend pas tout, c'est a dire ce que tu veux ou ne veux pas. Tu dis que tu recherches le mot "ban" et tu veux recuperer la ligne ou il y a le mot, ensuite plus loin tu dis il y a encore des lignes ou il n'y a pas le mot "ban" que tu veux recuperer.
liquide

Cette discussion est classée dans : ligne, richtextbox, postrouve, activeform, rtftext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche ligne dans RichtextBox [ par metek ] Salut!J'ai un gros soucis sur lequel je m'arrache les cheveux!!!J'ai fait un editeur de texte avec une fonction recherche!!!On ouvre un fichier log da RichTextBox [ par Seth77 ] Slu Comment recuperer rapidement le nombre de ligne dans un RTB ? et le contenu d une ligne a partir du numero de la ligne ?Herve richTextBox: ajouter une variable par ligne [ par plasmooyle ] j'ai des informations qui arrivent en permanence.Je veut mettre une information par ligne et en ajoutés a chaque foi qu'il en arrive une nouvelleje vo richtextbox [ par ludwig89 ] bonjourvoila g des données dans une richtextboxje voudrai tester toutes les lignessi une ligne du richtext box commence par % alors je la met en gras, Recuperer du texte dans un rtb [ par Fab707 ] Salut a tous, j'aimerai savoir comment recuperer seulement le texte d'une ligne de mon choix dan un richtextbox et aussi savoir comment voir combien i Supprimer 1ère ligne ds richtextBox et remettre le texte sur le 1ère ligne [ par SAXOFUN ] Sélectionner et supprimer la 1ère ligne d'une richtextbox c'est facile. Ce qui l'est moins c'est de remettre le texte en 1ère ligne, le remonter en fa taille d'un RichTextBox [ par radada ] Slt à tous Encore une petite question -> j'ai une RTB (RichTextBox, en anglais dans le texte lol ;D) dans laquelle les 2 scrollsBars sont autorisé Attacher 2 RichTextBox [ par slr ] Bonjour,mon problème est le suivant, j'aimerais que lorsque je fais un scrolling sur une RichTextBox, ma deuxième RichTextBox suive.Ainsi, la ligne n Problème urgent avec un textbox [ par Scalpweb ] Bonjour à tous. J'ais un problème avec un controle RichTextBox (ou TextBox simple, il y a le ^m pbm je crois) :le RichTextBox a sa propriété MultiLIne richtextbox [ par moi123 ] salut a tous, bon voici mon probleme, jai placer un controle richtextbox, et avec la methode loadfile je place un fichier text, dans richtextbox, et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales