Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer des lignes d'une table [ Base de données / ADO.NET ] (Noura12)

lundi 17 mars 2008 à 16:36:24 | recuperer des lignes d'une table

Noura12

Bjr tt le monde,

je voulais faire une recherche sur 1e table, et  récupérer les lignes resultantes dans une autre table (tomporaire) pour l'afficher dans un grid mé en v1..

j' en ai vraiment besoin le plus vite possible  et Merci d 'avance

lundi 17 mars 2008 à 17:08:40 | Re : recuperer des lignes d'une table

Noura12

bn voila le code ki me fé l'appel de la procédure stockée:

'appel de la procedure stockée de suppression

CClt = MyConnex.CreateCommand()

CClt.CommandType = CommandType.StoredProcedure

CClt.CommandText = "test"

' parametre de notre procedures stockée

CClt.Parameters.Add(

New SqlParameter("@CodeClt1", SqlDbType.VarChar))

CClt.Parameters("@CodeClt1").Value = ComboBox4.Text

CClt.Parameters.Add(

New SqlParameter("@CodeClt2", SqlDbType.VarChar))

CClt.Parameters("@CodeClt2").Value = TextBox5.Text

MyConnex.Open()

dreadRClt = CClt.ExecuteReader

dreadRClt.Close()

MyConnex.Close()

DAClt.SelectCommand = CClt

CBClt =

New SqlCommandBuilder(DAClt)

DAClt.Update(DS, "Client")

DAClt.Fill(DS, "Client")

DataGrid1.DataSource = DS.Tables("Client")

Cette discussion est classé dans : table, recuperer, lignes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBGRID!DBGRID [ par titine ] Je voudrais savoir comment faire recuperer les numeros des lignes selectionnées.autrement j'ai unDBgrid, lors de l'execution je sais pas comment extra ACCESS -> Nbre de lignes dans une table [ par nagattaque ] Salut tout le monde...petite question simpliste : comment fait on pour avoir le nombre de lignes d'une table ? Et par la même occasion, comment fait o Recuperer l'index (clé primaire) [ par kalver ] Dans mon application, je souhaite récuperer l'index (clé primaire) d'une table (avec relations !) et l'écrire dans la seconde afin de pouvoir retrouve supprimer des lignes dans listbox [ par kaluf ] bonjour,dans une listbox j'ai des noms de table suivit des noms de champs qu'elle contient. Comment faire pour supprimer tout les champs de la table s Base de donnée [ par PParker ] Salut!voila j'ai un gros probleme avec les recherches d'informations sur les bases de données.mon probleme est le suivant : Je veux pouvoir recuperer Probleme ORACLE [ par spike62300 ] Bonjour,j'ai un souci sur Oracle. J'utilise SQL plus pour insérer des lignes dans une table. Le probleme : la requete est bonne mais dans la table il A l'AIDE ou je me pends avec ma souris [ par erstad ] Bonjour,   je suis en stage et je dois ameliorer une base de donnee deja existante... le prb est qu'elle etait tellement mal concue avant que le Une query un peu speciale! [ par erstad ] Bonjour,   je suis en stage et je dois ameliorer une base de donnee deja existante... le prb est qu'elle etait tellement mal concue avant que le Somme de lignes dans une table access [ par Monico9385 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir coment je peux faire la somme de toutes les lignes d'une table et mettre cette somme dans un label.Merci d'avance access + vba.... nbre de lignes de données ds une table [ par Nourssette ] Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.