begin process at 2012 02 17 11:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Récupérer la liste des fenêtres de la barre des tâches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la liste des fenêtres de la barre des tâches

vendredi 19 décembre 2008 à 22:20:23 | Récupérer la liste des fenêtres de la barre des tâches

pcmanprogrammeur

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car il m'est impossible de trouver comment récupérer la liste des fenêtres qui sont dans la barre des tâches !!!
Est-ce quelqu'un saurait le faire ou aurait une piste?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : récupérer, liste, barre, fenêtres, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des processus de la barre des tâches [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide car il m'est impossible de trouver comment récupérer la liste des fenêtres qui sont dans la barre des tâches !!!Est- Icone barre des tâches [ par dixcie ] Bonjour,lorsque je lance mon application contenant une 'notify icon', il n'y a pas de problème: l'icône s'affiche bien dans la barre des tâches.Par co changer la couleur dans la barre des tâches [ par Finality ] Bonjour tout le monde,je suis en train de développer un petit logiciel de type MSN en VB.NET. Comme pour msn, j'aimerai changer de couleur la zone rés Comment récupérer la liste des users AD2003 depuis Access 2002 en VBA [ par ouickend ] Bonjour,J'ai une appli Access qui fonctionne très bienLe problème est la mise à jour manuelle de la table des utilisateurs.Pouvez vous m'aider à scrip Récupérer adresses mails de la liste globale d'adresses Outlook [ par kkhuet ] Bonjour,tout est dans le titre : j'ai un nom et un prénom, et je voudrais savoir si c'est possible de récupérer son adresse mail dans la liste d'adres TextBox dans barre des tâches [ par Tweet75 ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer facilement une textbox dans la barre des tâches pour éviter une fenetre ouverte sur le Comment faire apparaître onglet dans barre des tâches une fois userform réduite [ par Eleasias ] Bonjour,   J'ai utilisé le code de Cameroun91 (http://www.vbfrance.com/codes/USERFORM-AVEC-FONCTIONS-MAXIMISER-MINIMISER-ETIR Récupérer dans un listBox d'un Userform valeurs d'une collonne [ par papirus39 ] Bonsoir le Forum, Je voudrais récupérer dans une zone de liste les valeurs d'une colonne qui sont égales à la valeur d'une autre colonne sur la même l VB6 icone+barre des tâches+menu+réduire [ par DarkFel ] Bonsoir alors voilà mes petits soucis qui concerne tous le même sujet : la barre des tâches.Voilà donc j'ai créé une fenêtre qui peut se réduire dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales