begin process at 2012 02 14 09:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

récuperer des mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer des mails

mardi 26 août 2008 à 09:36:55 | récuperer des mails

globule

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une source en VB6 pour récuperer des mails (en ayant le POP, smtp, login et mot de passe de messagerie). Je voudrais que cela soit indépendant de la messagerie installée par défaut.

Mercu
mardi 26 août 2008 à 09:38:41 | Re : récuperer des mails

jrivet

Membre Club
Salut,
Et pourquoi ne pas chercher dans la section sources?????

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 26 août 2008 à 10:21:11 | Re : récuperer des mails

globule

Merci pour cette reponse,
J'ai déjà cherché, mais on parle surtout d'ENVOI de mail et c'est souvent couplé avec d'autres logiciel.
Je repose donc ma question

Je suis a la recherche d'une source en VB6 pour RECUPERER des mails (en ayant le POP, smtp, login et mot de passe de messagerie) en format fichier. Je voudrais que cela soit indépendant de la messagerie installée par défaut.

Mercu

mardi 26 août 2008 à 15:40:47 | Re : récuperer des mails

lillith212

Membre Club
Salut,
Moi je te renvois au réglement, ici on ne fournis pas de source "clef en main" Ici on fourni de l'aide...
Peut etre qu'il serait chouette que tu écrive cette source et demander de l'aide au fur et à mesure de sa réalisation?

S.L.B.

*********************************************************************************
<>
mercredi 27 août 2008 à 10:41:44 | Re : récuperer des mails

globule

Il y a de tres nombreux echanges de sources sur le forum et a aucun endroit dans le reglement il est spécifié qu'on ne devait pas en faire profiter les autres si on le désirez. Pourquoi ré-inventer la poudre ?
Tout ce que je demandais c'etait si quelqu'un en avait testé une qui fonctionnait bien et de me communiquer le lien.

J'en ai finalement testé une bonne dizaine et celle ci fonctionne tres bien (merci a son auteur NoRabbit)
http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=10342

Cette discussion est classée dans : récuperer, mails, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des mails [ par guylux ] Bonjour les colleguesJe desirerais savoir comment envoyer des mails avec la messagerie Netscape.(fo til juste regler les compte de messagerie?). Il fa Messagerie [ par bremondpierrejean ] Bonjour, Quelqu'un peut il me donner un coup de main ??? Je réussi à envoyer des mails en vb (avec mapimessage et mapisession) mais: il faut que j' Messagerie...cherche aide...newb en detresse [ par bakastef ] Salut a tous :) Voila j'aurait besoin d'un coup de main pour un projet d'un sitre intranet.... Je cherche une application me permettant de remplacer Messagerie...cherche aide...newb en detresse [ par bakastef ] Salut a tous :) Voila j'aurait besoin d'un coup de main pour un projet d'un sitre intranet.... Je cherche une application me permettant de remplacer Messagerie...cherche aide...newb en detresse [ par bakastef ] Salut a tous :) Voila j'aurait besoin d'un coup de main pour un projet d'un sitre intranet.... Je cherche une application me permettant de remplacer Récuperer des données d'un fichier avec separateur ";" [ par jot ] Bonjour,j'aimerai SVP recuperer des champs d'un fichier texte separés par des ";" pour chaque ligne et les stoquer dans des varibles pour les insérer mail lotus envoyé par une macro (OK) mais le mail n'apparait pas dans ma boite "Envoyé" [ par seraf2002 ] Bonjour à toutes et à tous, Voici le code que j'utilise pour envoyer des mails avec Lotus Notes à plusieurs destinataires : 'Subject : sujet du mail mail lotus envoyé par une macro (OK) mais le mail n'apparait pas dans ma boite "Envoyé" [ par seraf2002 ] Bonjour à toutes et à tous, Voici le code que j'utilise pour envoyer des mails avec Lotus Notes à plusieurs destinataires : 'Subject : sujet du mail mail lotus envoyé par macro VB mais le mail n'apparait pas dans ma boite "envoyé" de lotus [ par seraf2002 ] Bonjour à toutes et à tous,J'utilise un code pour envoyer des mails lotus à plusieurs destinataires à partir d'excel. Ce code fonctionne très bien. Ce Comment Logger une messagerie ? [ par adesurmont ] Bonjour,comment peut on faire pour logger les conversation sur Yahoo Messenger, ICQ, MSN (ça existe) et IRCMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales