begin process at 2012 02 14 19:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Récupérer un message depuis Lotus Notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un message depuis Lotus Notes

vendredi 22 mars 2002 à 00:31:35 | Récupérer un message depuis Lotus Notes

DavidT

Je voudrai savoir si il est possible de récupérer un eMail et sa pièce jointe par VB par l'intermédaire d'un client Lotus Notes ?
vendredi 8 novembre 2002 à 10:53:03 | Re : Récupérer un message depuis Lotus Notes

Luong

J'ai mis un programme de lecture des emails de lotus notes (LECTURE MAIL SOUS LOTUS NOTES). Je ne sais pas si ça répond à ta question. En revanche je ne sais tjs pas distingué entre un message déjà lu et un pas encore traité. Je n'ai pas encore regardé le problème des fichiers attachés mais à mon avis ce sera pas trop dur...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrai savoir si il est possible de récupérer un eMail et sa pièce jointe par VB par l'intermédaire d'un client Lotus Notes ?

Cette discussion est classée dans : message, récupérer, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lotus Notes et VB [ par fred87 ] BonjourJe suis à la recherche d'infos sur le pilotage de lotus notes(boite de mail) depuis VB.J'arrive à faire certaines choses, Envoyer des messagesa lotus notes [ par ktmpb ] j'envoie un message sous excel en utilisant lotus, malheureusement je n'arrive pas à l'envoyer a plusieurs utilisateurs et je n'arrive pas a garder un envoyer un mail via lotus notes [ par khalidmh ] j'ai trouvé un code qui permet d'envoyer un mail via lotus notes depuis Excel. Cependant, le mail est envoyer directement après que j'ai entrer mon mo Detacher un message (1 .txt par ex) de Lotus notes vers mon disque C [ par lepetitmarocain ] BonjourJ'ai besoin de detacher automatiquement, par exemple tous les soirs à 23H, un .txt qui arrive dans une boite à lettreLotus notes bien definie.J VB, Lotus Notes : message au format HTML [ par akkeron ] Bonjour à tous !Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'envoyer un message Lotus Notes au format HTML, et qui garde donc ses propriétés de mises en forme p récupérer un message Windows [ par Taoufik77 ] Salut,j'ai deux programmes, l'un en Visual C++ et l'autre en VB. Et je voudrais qu'ils communiquent entre eux (par des messages Windows personnalisés) Envoi d'un FAX via Excel VBA et Lotus notes [ par steam59 ] Salut à tousQuelqu'un a t il un code en vba pour envoyer un fax via lotus notes ?Merci d'avance VB.NET et Lotus Notes API [ par borntoclimb ] Si quelqu'un a deja codé une appli ou DLL en .Net se connectant aux API Lotus Notes, je suis prenneur d'un code d'example.Merci,Borntoclimb---No pasa Agenda Lotus notes [ par mkouri ] Salut à tous, je cherche un code qui me permet de créer un rappel sur Lotus notes avec un message d'avertissement.Merci d'avancemkouri communication lotus notes et une DataGrid [ par ws0607 ] Comment établir une communication entre le VB et une base lotus notes et l?afficher dans une DataGrid ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales