begin process at 2010 02 09 23:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Récupérer les metadata d'un document office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les metadata d'un document office

mercredi 16 février 2005 à 19:07:33 | Récupérer les metadata d'un document office

kooroza

Membre Club
Bonjour,

Je veut récupérer l'auteur d'un document office (word, excel et powerpoint). L'information apparaît dans les propriétés d'un document soit clic droit sur le document, propriétés puis onglet Résumé, soit dans Microsoft Word, menu fichier, propriétés, onglet Résumé.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Koo

Cette discussion est classée dans : récupérer, office, propriétés, document, metadata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés d'un document Office [ par emma99 ] Bonjour,Dans le cadre de la création d'une base de données Access97 de gestion de documents, je cherche une API qui me permette d'afficher la fenêtre Propriete personnalisees document office [ par Dje69r ] Je crée certaines propriétés personalisées pour un document Office (Clic droit -> Propiétés -> Personaliser).J'aimerais récupérer ces propriétés dans Comment récupérer le chemin d'un document word ouvert ?? [ par ToToNaBuKo ] Salutj'ai une macro dans un document word (écrite en VB) et je voudrais dans cette macro récupérer le chemin de mon fichierSi je fais CurDir, il me re Comment récupérer les propriétés d'un fichier [ par aveline ] Comment récupérer les propriétés présentes dans la rubrique "Résumé" suite à un click droit sur un fichier ?Merci d'avance pour votre aide. Nombe de page dans un document office [ par anegrel ] Bonjour,Je souhaite récupéré avec VB le nombre de page d'un fichier Word, Excel et PowerPoint. Merci d'avance et bon Week-end à tous ! Récupérer un document WORD [ par riton ] Question simple:Comment afficher dans un textbox (avec un multiline=true, bien-sûr) la totalité d'un document écrit dans word?Merci de votre aide.PS; Récupérer les propriétés "hauteur" et "largeur" d'une fichier image (jpg) [ par Ledog ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment récupérer la hauteur et la largeur d'une image (par ex. JPG) qui est enregistrée sur mon disque dur.Ce Récupérer les propriétés "hauteur" et "largeur" d'une fichier image (jpg) [ par Ledog ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment récupérer la hauteur et la largeur d'une image (par ex. JPG) qui est enregistrée sur mon disque dur.Ce Access97: Ligne de commande [ par webcyril ] Hello, Sous Access97, je cherche récupérer la ligne de lancement de ma commande "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE" I:\PI_Lussagne [WORD 2000]- Afficher le formulaire des propriétés à la création d'un document [ par sebgosse ] Bonjour, Comment afficher le formulaire des propriétés à la création d'un document ?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales