begin process at 2010 03 19 17:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Récupérer la multiselection d'une FileListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la multiselection d'une FileListBox

mercredi 12 février 2003 à 14:55:34 | Récupérer la multiselection d'une FileListBox

ElGaunt

J'ai mis la propriété multislect d'une filelistbox sur extended.
Comment je fais pour récupérer le contenu de la multiselection ??

Quand je fais un truc du genre :

text1.text = file1.file

Je n'obtient qu'un seul nom de fichier.

Comment se fais-ce ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, filelistbox, multiselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'icone d'un fichier [ par ChBaud ] Comment récupérer l'icone d'un fichier et la réutiliser dans un controle ListView ?Mon but est de reproduire une fenêtre Windows contenant des fichier Récupérer l'icone d'un fichier quelque soit son type [ par ChBaud ] Je cherche encore et encore un moyen de récupérer l'icone d'un fichier (quelque soit le type de fichier) pour la réutiliser dans un controle ListView Récupérer le répertoire windows automatiquement [ par Snake ] Bonjour à tousDans un programme VB4, j'utilise la fonction GetWindowsDirectory qui me renvoie le répertoire de windows.Malheureusement, une fois passé Récupérer le nom de domaine sous NT [ par alain ] Bonjour , J'ai un certain nombre de stations qui sont réparties sous des domaines différents x ,y ,z et je n'arrive pas à récuper le nom du domaine Comment récupérer un fichier sur un serveur https:// [ par dfeyer ] J'aimerais récupérer des données depuis un serveur https://www.zzz.com en lui passant des paramêtres dans l'en-tête pour qu'il génére la page ex : htt Récupérer un nom de fichier ! [ par Guizmo ] Désolé pour cettequestion qui va vous sembler bien stupide, mais je suis un tout tout jeuyne débutant !Donc : Comment faire pour récupérer le nom (et winsock svp [ par flo ] salutmon app VB doit récupérer des pages html depuis un serveur WEB mais aussi récupérer les résultats d'un CGI ( listant la liste des fichiers dispo Récupérer le BitRate MP3 [ par kooak ] Salut,Je cherche un ocx, un algorithme, un encoder ou quelque chose pour retrouver le bit rate (kbps) d'un ficher MP3 qui ne possède pas d'entête (Win Récupérer un fichier [ par Philou ] J'ai créé un fichier .txt en lui donnant le contenu d'un textbox.Le nom du fichier est inscrit dans un autre fichier qui alimente un combobox.Lorsque Récupérer le résultat d'une commande DOS [ par JFF ] Comment récuperer le résultat d'une commande DOS. Avec la commande Shell, je ne récupère rien (ex: shell("dir c:>liste.txt")).Merci d'avance.JFF.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales