Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer nom de colonne [ Base de données / ADO.NET ] (Pitoux78)

mercredi 25 octobre 2006 à 13:53:25 | Récupérer nom de colonne

Pitoux78

Bonjour,

J'ai en base de donnée un fichier Acces avec une table connaissance.
Avec comme nom de  colones "Word, Excel, Acces, Photoshop......."
Je souhaiterai mettre un listBox qui affiche le nom de mes colonnes.(nom de mes logiciel)

Par avance merci
Laurent

Cette discussion est classé dans : récupérer, acces, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer coordonnées dans un MSChart (sous VB5) URGENT [ par erwan ] pour mon sujet de stage je crée un logiciel qui trace des graphes en 3D.lorsqu'il sont tracés, si je clique sur une colonne, je visualise dans la lége Récupérer les données filtrées sous Excel [ par Erkan73 ] Bonjour,Dans Excel, J'ai un tableau avec 4 colonnes. Je veux pouvoir récupérer le résutat (qui se trouve dans la 4ème colonne) du filtrage des 3 prem transfert acces excel [ par Tonin39 ] jai besoin d'aide et c trè trè important svp dc si vous pouviez m'aider ca serait vraiment tp cool.Voila mon pb e *** Recherche dans une table Acces numerique *** [ par Heny ] Salut a tousJe voudrai savoir comment je peut rechercher dans une colonne de type numérique dans une table Access mais par élimination c'est-à-dire si Comment récupérer le titre d'une colonne dans un ddgrid [ par manu9980 ] Salut, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'entete d'une colonne d'un Dbgrid et si c'est possible aussi. ??Le dbgrid est lié avec un contr Récupérer nom de fichier Excel dans Acces [ par darkspoilt ] Bonjour, j'aimerais tout simplement récuperer le nom d'un fichier Excel afin de faire un comparaison de ceuil ci avec une chaine de caractere dans Acc Récupérer adresse de plusieurs cellules [ par lamquin ] Salut,Je souhaite récupérer l'adresse de chaque cellule lorsqu'un utilisateur clique sur chacune d'elle l'un autre l'autre.Genre dans une sub, j'affic DataGridView nom de la curent colonne ? [ par vercomax ] Bonjour,Comment récupérer le nom de la colonne courante dans un datagridview ?Je sais récupérer son numéro, mais pas son nom.merci. comparaison colonne de table acces [ par layendoye ] Bonjour,j ai trois tables dans acces .tab-existant..qui contient les equipements qui existe rellement sur le terrain,tab-ideal qui contient les equipe Récupérer dans une liste , la selection de la colonne 1, 2 et 3 [ par byob ] Bonjour, J'affiche une liste no_operateur, nom_operateur et prenom_operateur.Quand l'utilisateur selectionne une ligneje recupere la colonne lié n°1 :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.