begin process at 2012 02 15 18:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Récupérer le nom des fichiers transférés sur un réseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le nom des fichiers transférés sur un réseaux

jeudi 8 janvier 2009 à 22:11:44 | Récupérer le nom des fichiers transférés sur un réseaux

bolandfranck

Bonsoir,

Je souhaite pouvoir récupérer le nom des fichiers qui sont streamés entre ma page web et le serveur.

En gros j'ai une page web qui reçoit une video en streaming (venant du serveur, logique), je voudrait connaitre l'url du fichier.

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, fichiers, réseaux, transférés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les chemins des fichiers chargés par une page web (Headers) [ par bolandfranck ] Bonjour,Lorsqu'une page web s'ouvre elle charge différents éléments : gif, jpg, swf, flv ....Je voudrais pouvoir récupérer les chemins des fichiers ch Récupérer et trier les lignes de plusieurs classeurs excel [ par SIG_75 ] Bonjour,J'ai plusieurs fichiers excel ayant la même structure :Colonne A : codes à 6 caractèresColonne B : type de prestation correspondant à l'affair Récupérer un mail et ces fichiers attachés sans avoir outlook sur un serveur. [ par ChristopheDartois ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je rencontre un petit soucis, et ne sais pas comment m'en sortir. J'aimerai récupérer un message donner et ces fichie Récupérer l'URL de la page précédente en VBS [ par khoed ] Je souhaiterai savoir s'il est possible de connaitre l'url d'où provient le visiteur qui arrive sur ma page. J'ai vu qu'il était possible de le faire récupérer le contenu d'une cellule sur une autre page [ par ptitemel62 ] Bonjour à tous, Ds le cadre de mon boulot, j'ai créé un classeur contenant plusieurs feuilles récapitulant des lois et décrets. Toutes les feuilles se Récupérer des donnés d'une feuille de calcul excel insérée sous word [ par diaboloben ] Bonjour, je débute en VBA et je cherche a récupérer la valeur d'une cellule ( A1 ) dans dossier comportant des fichiers .doc dans lesquels ont été ins Récupérer_fichiers_TVperso_Free [ par ZEPS256 ] Bonjour à tous,QQ sait-il commun récupérer les vidéos mises en ligne par Free sur TVperso.Merci !Lezeps ;-)) Récupérer la réponse d'une page web [ par yanis7518 ] Salut  à tousVoila je suis débutant en VB et donc j'aurais besoin de votre aide.Voila j'ai une page web (page sur laquelle je n'ai pas la main)Sur cet récupérer une page web en vb.net [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche a récupérer le contenu d'une page web, de le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de chaines de caractères. Comment récupérer contenu fichier msg [ par Lapin26 ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales