Accueil > Forum > > > > récupérer nombre de fichiers dans un répertoire d'un site
récupérer nombre de fichiers dans un répertoire d'un site
jeudi 9 mars 2006 à 15:46:15 |
récupérer nombre de fichiers dans un répertoire d'un site

wholehog2
|
bonjour, je cherche à récupérer le nombre de fichiers contenu dans un répertoire sur un serveur comment puis-je faire ? d'avance merci
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:58:07 |
Re : récupérer nombre de fichiers dans un répertoire d'un site

econs
|
Salut,
Il te faut un client FTP (il y en a quelques uns sur ce site).
Il te faut aussi un login/mot de passe autorisé sur ce serveur. Donc si tu veux obtenir le nombre de fichiers sur un site web qui n'est pas le tien ... çà ne sera pas possible.
Manu
|
|
Cette discussion est classée dans : répertoire, récupérer, nombre, site, fichiers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer la liste des fichiers .gif dans un répertoire [ par hub ]
Salut à tous,Comment récupérer la liste des fichiers d'un répertoire (en les filtrant).En effet, je souhaiterais récupérer dans un tableau tous les no
URGENT!!!! nombre de fichiers dans répertoire et sous-répertoires [ par yomm ]
Salut j'ai besoin d'aide pour savoir combien il y a de fichiers dans un répertoire, sous-répertoires compris......si possible un code rapide...merci
Récupérer les liens (fichiers) d'un site web [ par BadNews ]
Comme le titre l'indique, je cherche à récupérer les liens des fichiers se trouvant sur un site web. Exemple, pour VBFrance, le code devrais récupérer
Récupérer et traiter tout les fichiers l'un après l'autre d'un répertoire donné [ par diablot2 ]
BonjourJ'aimerai savoir si l'on pouvait récupérer tout les fichiers d'un répertoire (*.csv) et les traiters les uns après les autres de la même facon
Lister les fichiers dans un répertoire sous VB2005 [ par PHILOUVB ]
Bonjour,J'ai un répertoire (C:\Répertoire) qui contient un certain nombre de fichiers.J'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre total de f
CODE VBA EXCEL LISTER FICHIERS DANS COMBOBOX [ par clemodoun ]
Bonjour à tous,Je galère depuis deux jours. Voici mon problème. J'ai un Userform avec 2 combobox. Le premier me liste tous les répertoires et sous rép
Récupération de fichiers dans un répertoire [ par Hermios ]
Bonjour à tous,Je travaille sur une macro excel, lancée à partir d'un bouton dans une feuille. Je souhaite récupérer des fichiers à partir d'un chemin
Boite de dialogue multi selection, nombre de fichiers [ par lamquin ]
Salut,J'utilise la commande suivante: nom = Application.GetOpenFilename("Excel Files,*.xls", , "Select all the test files", , True) pour affichier une
Comment récupérer contenu fichier msg [ par Lapin26 ]
Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fso
Transformer une extention de fichier [ par Konyl ]
Bonjour, Je cherche le moyen de renomer des fichiers dans un répertoire donné via Excel VB. Je souhaites ouvrir des .DBF dans excel puis les enregistr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|