begin process at 2010 02 10 05:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

récupérer nombre de fichiers dans un répertoire d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer nombre de fichiers dans un répertoire d'un site

jeudi 9 mars 2006 à 15:46:15 | récupérer nombre de fichiers dans un répertoire d'un site

wholehog2

bonjour,
je cherche à récupérer le nombre de fichiers contenu dans un répertoire sur un serveur

comment puis-je faire ?

d'avance merci
jeudi 9 mars 2006 à 15:58:07 | Re : récupérer nombre de fichiers dans un répertoire d'un site

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Il te faut un client FTP (il y en a quelques uns sur ce site).
Il te faut aussi un login/mot de passe autorisé sur ce serveur.
Donc si tu veux obtenir le nombre de fichiers sur un site web qui n'est pas le tien ... çà ne sera pas possible.

Manu

Cette discussion est classée dans : répertoire, récupérer, nombre, site, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la liste des fichiers .gif dans un répertoire [ par hub ] Salut à tous,Comment récupérer la liste des fichiers d'un répertoire (en les filtrant).En effet, je souhaiterais récupérer dans un tableau tous les no URGENT!!!! nombre de fichiers dans répertoire et sous-répertoires [ par yomm ] Salut j'ai besoin d'aide pour savoir combien il y a de fichiers dans un répertoire, sous-répertoires compris......si possible un code rapide...merci Récupérer les liens (fichiers) d'un site web [ par BadNews ] Comme le titre l'indique, je cherche à récupérer les liens des fichiers se trouvant sur un site web. Exemple, pour VBFrance, le code devrais récupérer Récupérer et traiter tout les fichiers l'un après l'autre d'un répertoire donné [ par diablot2 ] BonjourJ'aimerai savoir si l'on pouvait récupérer tout les fichiers d'un répertoire (*.csv) et les traiters les uns après les autres de la même facon Lister les fichiers dans un répertoire sous VB2005 [ par PHILOUVB ] Bonjour,J'ai un répertoire (C:\Répertoire) qui contient un certain nombre de fichiers.J'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre total de f CODE VBA EXCEL LISTER FICHIERS DANS COMBOBOX [ par clemodoun ] Bonjour à tous,Je galère depuis deux jours. Voici mon problème. J'ai un Userform avec 2 combobox. Le premier me liste tous les répertoires et sous rép Récupération de fichiers dans un répertoire [ par Hermios ] Bonjour à tous,Je travaille sur une macro excel, lancée à partir d'un bouton dans une feuille. Je souhaite récupérer des fichiers à partir d'un chemin Boite de dialogue multi selection, nombre de fichiers [ par lamquin ] Salut,J'utilise la commande suivante: nom = Application.GetOpenFilename("Excel Files,*.xls", , "Select all the test files", , True) pour affichier une Comment récupérer contenu fichier msg [ par Lapin26 ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fso Transformer une extention de fichier [ par Konyl ] Bonjour, Je cherche le moyen de renomer des fichiers dans un répertoire donné via Excel VB. Je souhaites ouvrir des .DBF dans excel puis les enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales