begin process at 2012 02 13 23:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

recuperer les noms de champs d'une gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les noms de champs d'une gridview

mercredi 8 juillet 2009 à 12:06:03 | recuperer les noms de champs d'une gridview

dimabab

bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositions
jeudi 9 juillet 2009 à 06:09:56 | Re : recuperer les noms de champs d'une gridview

ssefyou

Salut,

essaye

datagridview.columns(indice column).columnname

@+

Cette discussion est classée dans : recuperer, champs, noms, gridview, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire les noms des champs utiliser dans un rapports .rpt [ par biari ] si qlq 1 pt m'aider je voudrais bien savoir comment pt on extraire les nom des champs des tables utiliser dans un rapports "Crystal" a partir de VB Irc recuperer les noms de channels [ par cptpeaceandlove ] Hello!alors je commence la programmation en vb6et je veux creer un programme qui :ouvre un fichier contenant le nom d'un serveur irc ,le prog se conen Comment connaître les noms des champs d'un table? [ par Dragho ] Je suis actuellement sur un projet Access additionné à du code VB.Le but est entre autres de permettre à un utilisateur d'importer une table Excel que Recuperer Nom DSN [ par tatofr ] Comment on fait pour recuperer les noms des DSN qui sont crees ds mon PC?en fait, je voudrais reemplir une combo avec les noms des DSN existents sur m recuperer des noms de fichier dans un repertoire precis SOUS EXCEL [ par jerome1983 ] Bonjour,Jai un pb qui me bloque dans mon taf.jai une boite de dialogue ou il ya une liste déroulante (COMBOBOX).Sur mon bureau jai un repertoire compo recuperer les noms des tables [ par hujikole2 ] Bonjour,je voudrais connaitre la requete qui permet de recupere le nom des tables de nla base de données, je m'en souviens plus . Recuperer un champs CLOB ORACLE via vb [ par kimgreg ] Je voudrai recuperer le contenu d'un champs de type CLOB par l'intermédiaire d'une requête SQL puis lire ce champs dans une variable VB (String). Voil inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u comment recuperer deux champs en meme temps ds un datagrid en vbdotnet [ par othman ] bonjour mon probleme c'est de recuperer les champs en meme temps d'une datagrid en vbdotnet merci pour votre aide :-)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales