begin process at 2012 02 13 07:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Récuperer non d'un chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer non d'un chemin

dimanche 29 juin 2008 à 20:02:43 | Récuperer non d'un chemin

flatron123

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai savoir comment il est possible de demander à l'utilisateur un chemin, un peu comme avec une savefiledialog. J'ai essayé avec mais pas réussi. En fait j'ai le fichier dans la racine, et je veux faire qu'un simple io.file.copy ... de mon fichier vers un directory. Une idée?

Merci d'avance.

flatron
dimanche 29 juin 2008 à 20:21:54 | Re : Récuperer non d'un chemin

casy

Membre Club
utilise SaveFileDialog

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 29 juin 2008 à 20:22:38 | Re : Récuperer non d'un chemin

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

il n'y a pas de "folderdialog" ou un nom dans ce genre, en dotnet?....

sinon :
http://www.codyx.org/snippet_boite-dialogue-pour-choisir-repertoire_512.aspx

++
dimanche 29 juin 2008 à 20:30:01 | Re : Récuperer non d'un chemin

casy

Membre Club

Bien vu PCPT,

FolderBrowserDialog qui est l'encapsulage direct de l'api Windows

Je l'avait zappé celui-là!

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 29 juin 2008 à 20:33:50 | Re : Récuperer non d'un chemin

flatron123

Ok merci pour la rapidité de vos réponses.

flatron
dimanche 29 juin 2008 à 20:51:50 | Re : Récuperer non d'un chemin

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
pense à... ci-dessous

Cette discussion est classée dans : fichier, récuperer, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer le chemin complet d'un fichier avec OpenFileName en VB ??? [ par nico8001 ] Bonjour, donc je travaille sur visual basic 2008 je voudrais savoir comment faire pour reussir à recuperer le chemin complet d'un fichier que je se Chemin du fichier [ par YabLeo ] Salut ! Alors voilà j'aimerai savoir comment récuperer à partir de ma commonDialog récuperer QUE le chemin d'accés du fichier ouvert... Ou je choisit récuperer un chemin access dans une table [ par alias666 ] Bonjour a tous, je voudrai savoir si cela est possible de récupérer la valeur d'un champ d'un table pour faire un shell.Je m'explique :J'ai une table [déplacé VB6- > VBA] VB Chemin relatif & absolu [ par 20centvidal ] Bonjour, J'utilise VB6 au travers d'excel XP et j'ai une question concernant la création de fichier dans VB. Lors de l'utilisation de la commande : [b Une erreur débile : chemin de fichier [ par Le newbie ] Bonjour, J'ai une application qui doit vérifier la présence d'un fichier. Jusque là tout va bien. Mon appli fait 200 ko. Je ne voudrais pas la déploy Chemin relatif pour des lecteurs différents [ par youyou40 ] Bonjour à tous Je rencontre un problème de chemins relatifs dans un fichier xml. Mon appli vb6 modifie un fichier xml qui contient, entre autre, une erreur d'execution 75 [ par houston87 ] un petit ptoblème à régler j'importe un fichier à partir d'un module avec getopenfile et avec deuxième module je procède à l'analyse de ce fichier c Recuperation d'un chemin d'acces [ par AReS097 ] Bonjour a tous, je suis en VB 2008 .NETVoici mon petit problème:Grâce à ce code :#Dim CibleDirectory As StringDim ListageDirectory As StringDim Var01 recuperer le chemin fichier [ par manomano ] bjr à ts.SVP j aimerais recuperé (à partir de VB6) le chemin d'un fichier image pour l'enregistrer dans un champs d'une table d'une BD Access2003. Que Comment récuperer le chemin UNC d'un lecteur réseau [ par thonyboy ] Bonjour a tous Je galère ! et avant que l'on me reproche de ne pas avoir cherché, je peux vous affirmer que j'ai vraiment cherché ! J'ai testé le cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales