begin process at 2012 02 17 12:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

récupérer une page web en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une page web en vb.net

lundi 6 juillet 2009 à 14:03:24 | récupérer une page web en vb.net

Xantra

Bonjour,
Je cherche a récupérer le contenu d'une page web, de le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de chaines de caractères.
Comment faire la récupération de la page, ou plus précisément récupérer ce que retourne un scripte php?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, vb, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer une page web avec vb.net [ par choupierre ] J'aimerai créer un petit aspirateur de site web et je n'arrive pas a commencer. Ca fait 2 heures que je cherche et je sais maintenant ouvrir un fichie Page WEB,VB.NET et WORD [ par hakim46 ] Salut,Je developpe une application WEB en VB.NET et je souhaite ouvrire un modele WORD (.DOT) dans Microsoft WORD au niveau client. Ouvrir une page web sous VB .Net? [ par Totoroyamada ] Bonjour, ma question est toute bête mais pourtant je bataille.... Comment ouvrir une page web dans n prog en VB .Net? Le but étant de faire un "A Prop Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just Est-il possible d'extraire des données d'une page web dynamique avec un navigateur en vb.net ? [ par tidav9979 ] Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise qui fait de la saisie de données. Les données sont saisies sur les interfaces web de sites cli POST en VB.NET [ par scortex84 ] Bonsoir ! J'essaye de faire un ptit truc : uploader un fichier à l'aide de mon appli VB.NET sur une page php. Je m'explique : j'ai une page HTML tout Administrer un OpenLdap avec une page en VB.NET - AIDEZ MOI !! [ par Technologyc ] Bonjour !je viens de monter sur un serveur Linux Mandrake un service ldap a partir de OpenLdap. Jusque la pas de pb, tout fonctionne bien !cependant l Retour de formulaire page web [ par burnyfighter ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer les données d'un formulaire HTML et les exécuter avec VB. Je m'explique, avec VB je pilote les sorti Tabcontrol en vb.net [ par ] Salut,   J'aimerais savoir comment rendre une page du tabcontrol visible ou la cacher,j ai essayer Tabcontrol.Tabpages.Item(page).Visible=true  mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales