begin process at 2010 03 14 04:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Récupérer la partie décimal d'un "Double"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 3 mai 2005 à 21:41:48 | Récupérer la partie décimal d'un "Double"

pwoc

Comment qu'on fait ????

Pwoc

Cette discussion est classée dans : récupérer, double, partie, décimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la partie décimal d'un "Double" [ par pwoc ] Récupérer la partie décimal d'un "Double" Comment qu'on fait ????Pwoc Conversion nombre décimal >> nombre de type heure [ par pab78140 ] Hello,Je viens de découvrir avec plaisir ce site, et j'espère y trouver la solution à mon problème.Je souhaite convertir un nombre décimal du type "pa récupérer le séparateur décimal [ par yann1 ] Je cherche à réculérer le séparateur décimal de la machine (celui que l'on met dans les paramètres réginaux, format nombres)Merci Récupérer une partie d'une ligne d'un texte [ par NewSky ] Bonjour tout le monde.Je cherche un code qui me permette de récupérer uniquement la fin d'une ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Dans le fichier affichage de décimal [ par szteam ] et oui c encore moi voici mon nouveau pbje voudrait affichage la partie décima par exemple 3 chiffres aprés la virgule le pb c ke les variables sont e comment récupérer partie entière SANS arrondir au dessus [ par enpassant ] Bonjour, voilà, j'aimerais récupérer la patie entière inférieur d'une division, je ne peux pas prendre CInt car avec 5.6 j'aurais 6, hors je voudrais Récupérer une partie d'une photo [ par mailys6 ] Bonjour à tous, Dans mon programme je dois récupérer une partie d'une photo. Je m'explique :L'utilisateur charge une photo. La photo se centre et un c Récupérer une partie d'un text dans un textbox [ par Mano negra ] Bonjour à tous! Mon problème est surement très simple mais moi je sais pas y repondreJe souhaiterai récupérer une partie d'un chemin qui s'affiche dan Récupérer la hauteur de la partie grisée d'une Form [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je souhaite récupérer la hauteur de la partie grisée d'une Form.Pour indication, je possède aussi un menu sur ma page  comme le montre l'image Récupérer qu'une partie d'une chaîne dans un fichier [ par wapit ] Bonjour,J'ai créé une appli qui va chercher dans un fichier une chaîne pour la réutiliser plus tard.voilà comment se présente une ligne type de ce fic

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales